- Besoin d’une information précise à propos de bunq ?
- Vous avez une réclamation ou une suggestion à faire ?
- Vous voulez savoir si le service clientèle est joignable par téléphone ?
- Bunq est-elle présente et active sur les médias sociaux ? Si oui, lesquels ?
Afin de répondre à ces questions, cet article présentera la société bunq ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter un conseiller.
Présentation de bunq
Communément appelée bunq – bank of The Free ou bunq, elle est une fintech internationale munie d’une licence bancaire européenne. La société offre des services bancaires aux entreprises et aux résidents des pays européens par le biais d’un abonnement à ses services.
Elle a été fondée en 2012 par l’entrepreneur néerlando-canadien Ali Nikman, qui avait auparavant créé l’hébergeur Web Web TransIP et The Datacenter Group.
Le siège social se trouve à Amsterdam, là où l’entreprise a été créée.
À partir de l’année 2019, d’autres bureaux ont vu le jour. La société est actuellement présente à Rotterdam, Amsterdam, Sofia, Dublin, Bruxelles, Madrid, Varsovie et Vienne.
En 2021, elle a atteint le statut de licorne en 2021. Et la même année, elle est devenue la 1ère banque numérique à proposer des prêts hypothécaires.
En 2022, la société comptait 247 employés.
Plusieurs moyens de joindre cette banque
Étant donné que bunq est une banque en ligne, le service client se contacte principalement par voie électronique. Ainsi, vous pouvez prendre contact avec un conseiller par chat, par email, par téléphone, sur son forum dédié ainsi que sur les réseaux sociaux.
Moyen de communication à privilégier, le chat intégré dans votre application mobile vous permet de communiquer rapidement et facilement avec l’équipe de la banque digitale. Comment procéder ? connectez-vous d’abord à votre espace client. Il faut ensuite se rendre dans la rubrique dédiée aux questions privées, et vous pourrez discuter avec un conseiller bunq.
Si vous souhaitez vous renseigner sur le fonctionnement de bunq et ses services, vous pouvez également passer par son forum, Bunq together.
Par ailleurs, peut-on contacter le support client par email ? Oui. Si vous voulez signaler une anomalie ou si vous avez des soucis techniques, envoyez votre message à l’adresse : [email protected]. Par contre, pour une réclamation, une question complexe, des informations supplémentaires sur votre dossier ou encore pour formuler une plainte, utilisez l’adresse : [email protected].
D’autre part, elle est très présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez-la sur Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Enfin, il vous est possible de procéder par voie téléphonique en composant le numéro +35 39064 06084. Et si vous préférez la voie postale, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse : Bunq BV, Naritaweg 131 – 133, 1043 BS Amsterdam, Pays-Bas.