- Besoin de conseils sur le choix et l’entretien de vos lunettes ?
- Avez-vous une question sur un produit proposé par Optical Center ?
- A quel moment peut-on joindre le service client de cette entreprise ?
- Comment faire une réclamation auprès d’Optical Center ?
Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec cette entreprise française.
Présentation de l’entreprise et de ses produits
Créée en 1991 par Laurent Lévy, Optical Center est une société spécialisée dans l’optique et l’audition. Il s’agit de la première entreprise en optique et audition en France.
L’enseigne propose un large choix de produits :
- Lunettes de vue ;
- Lunettes de soleil ;
- Lentilles de contact
- Audioprothèses
En 1991, elle ouvre son premier magasin à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine. Quelques années plus tard, une franchise est inaugurée dans la ville de Rouen. L’entreprise a connu un véritable succès qu’elle a décidé de lancer ses propres marques de lunettes et de lentilles de contact. Pour être plus proche des clients, l’enseigne a créé son site e-commerce en 2006. Dix ans plus tard, l’entreprise lance la première clinique de chirurgie réfractive dans la ville de Lyon. Aujourd’hui, elle dispose d’un vaste réseau de magasins sur l’ensemble du territoire français et à l’international. L’enseigne devient aussi leader de l’optique et de l’audition en France en 2021.
Contacter Optical Center : les différents moyens possibles
Comme toute grande société digne de ce nom, Optical Center met à disposition un site internet qui vous permet de vous renseigner.
Vous y trouverez plein d’informations sur les différents produits optiques proposés. De plus, vous pouvez accéder à une page FAQ comportant une liste des questions les plus fréquemment posées. Et les réponses qui s’y trouvent peuvent répondre à vos attentes. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.
Dans un premier temps, vous pouvez procéder par voie téléphonique ? Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon claire et détaillée à l’un des conseillers client en composant le 0144401595 touche 2. A préciser que ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h et par tchat en ligne sur le site jusqu’à 18h.
Si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez aussi envoyer email à l’adresse qui suit : [email protected].
Optical Center est une entreprise moderne qui se montre très présente et réactive sur les réseaux sociaux. Pour soumettre une demande, vous avez le choix entre utiliser la messagerie privée et écrire un commentaire public sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/Officiel.OpticalCenter
- Instagram : https://www.instagram.com/opticalcenter_/
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/opticalCenter
- YouTube : http://www.youtube.com/OpticalCenterTV
- Twitter : https://twitter.com/opticalcenter