Comment contacter Free Mobile ?

free mobile logo

Free mobile est l’un des opérateurs de télécommunications français les plus populaires du moment.

Elle appartient au groupe Iliad et occupe le rang de 4ème plus grand opérateur dans le pays. L’année 2015, son réseau 3G couvre plus de 78 % de la population et 60 % pour son réseau 4G. Toujours sur la même année, le nombre de clients de l’opérateur atteint les 11 millions.

  • Désirez-vous des informations sur ses forfaits ? 
  • Souhaitez-vous des informations sur ses services ? 
  • Voulez-vous contacter son SAV ? 

Voici comment contacter Free Mobile.


À la découverte des offres

Free Mobile est un opérateur très connu notamment pour ses offres mobiles très attractives.

Pour les découvrir, rendez-vous sur son site. Dès la page d’accueil, vous trouverez des informations sur les forfaits mobiles et les forfaits fixes proposés. En allant sur la page freebox, vous trouverez par contre des informations sur les offres internet, téléphone et télévision. Ici, vous trouverez de plus amples détails sur les forfaits free.

Outre les informations sur ses services, vous verrez aussi sur le site de Free Mobile des téléphones portables de diverses marques (Samsung, Sony, Alcatel, Kazam, Archos, Wiko…) proposées à des prix attractifs. Pour consulter la liste des téléphones en vente (avec caractéristiques et fiche produit), allez sur cette page.

À part tout cela, le site vous permet d’accéder à votre espace abonné. Une fois que vous souscrivez à une offre Free, un compte abonné vous sera automatiquement affecté. Pour accéder à votre compte, suivez ce lien. Un compte abonné vous permet de profiter de nombreux avantages.

Grâce à lui, vous avez la possibilité de suivre aisément vos commandes sur le site, de bien gérer votre consommation (donnée mobile, donnée internet…) ou encore de commander vos mobiles.



Contacter Free Mobile pour une assistance

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés avec l’utilisation des services de Free Mobile, vous pouvez à tout moment contacter les services de ce dernier pour obtenir une assistance. Mais avant d’en arriver là, voyez d’ores et déjà si les réponses à vos interrogations ne se trouvent pas dans la rubrique FAQ du site.

Vous y trouverez notamment des réponses aux questions relatives à la souscription aux offres free, la facturation d’un abonnement ou encore l’achat et la location de mobile.

Si après vos recherches, les réponses sont insatisfaisantes, appelez directement au 1024 pour des questions sur les offres ou pour faire une souscription. La ligne est disponible 24h/24 et 7j/7 (jours fériés inclus). Le coût de l’appel comprend le prix de service qui est de 0,078 euro/appel et un coût par minute de 0,014 euro en heures creuses ou 0,028 euro en heures pleines.

Si vous voulez une assistance technique, appelez au 3244. La ligne est disponible de 7 h à 00 h. Elle ferme à 18 h du 24 au 26 décembre. Le coût de l’appel est équivalent à celui du précédent numéro. Autrement, vous pouvez utiliser le service d’assistance par visioconférence de l’opérateur. Pour ce faire, allez sur cette page. Enfin, conversez directement avec un expert en allant dans une boutique free.