Comment contacter Sedna, le groupe de maisons de retraite ?

contacter Sedna, le groupe de maisons de retraite et EHPAD
  • Avez-vous des questions sur les solutions d’accueil proposées par le groupe Sedna ? 
  • Peut-on échanger avec le service client de cet établissement par téléphone ? 
  • Le groupe Sedna est-il présent et actif sur les réseaux sociaux ?
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables de ce groupe ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur le groupe Sedna, ainsi que les coordonnées utiles pour contacter le support client.


Tout ce qu’il faut savoir sur le groupe Sedna

Joindre Sedna, le groupe de maisons de retraite et EHPAD

Il s’agit  d’un groupe privé de résidences médicalisées pour les personnes âgées. Le groupe gère près de 17 maisons de retraite dans 6 régions de France : Bourgogne Franche-Comté, Hauts-De-France, Ile-De-France, Nouvelle-Aquitaine, Normandie et PACA. Il  se démarque des autres par sa taille humaine, par la qualité des prestations proposées et la proximité avec les résidents et les familles. En effet, le groupe Sedna met tout en œuvre pour offrir des services de qualité adaptés aux besoins réels de chaque résident. Il s’engage à tous niveaux pour perfectionner et faire évoluer l’accueil et la prise en charge des personnes âgées, quel que soit leur niveau de dépendance. 


Quelques coordonnées utiles pour contacter ce groupe : 

Les coordonnées pour contacter Sedna, le groupe de maisons de retraite et EHPAD

Besoin de plus d’informations sur les différentes solutions d’accueil proposées ? Vous souhaitez connaître les tarifs et les autres services proposés ? 

Avant de prendre contact avec les responsables pour soumettre votre demande, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site internet du groupe. En effet, vous y trouverez de nombreuses informations sur les différentes offres proposées. 

Cependant, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est indispensable de prendre contact avec le service client : 

Pour toute demande d’informations d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différentes activités du groupe. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le : +33 1 84 80 84 85

Par ailleurs, s’il s’agit d’une déclaration plus complexe et personnalisée, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante : 

SEDNA FRANCE
222, avenue de l’Argensol
84100 ORANGE Pour finir, si vous souhaitez parler de vive voix avec les responsables, n’hésitez pas à vous rendre directement dans un établissement du groupe Sedna le plus proche de chez vous. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur cette page.