- Comment contacter le service client de SwissLife ?
- Comment joindre votre compagnie d’assurance pour une réclamation ?
- Quels sont les différents moyens pour contacter Swiss Life pour une demande de devis d’assurance ?
- Peut-on joindre les responsables de Swiss Life par téléphone ?
Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur la société d’assurance Swiss Life : histoire, offres ainsi que les différentes coordonnées pour joindre les responsables.
Assurance-vie et mutuelle
Swiss Life, anciennement nommé Rentenanstalt est une société suisse d’Assurances générales sur la vie humaine. Elle a été créée en 1857 par Conrad Widmer. Son siège social est situé à Zurich mais elle propose des assurances dans de nombreux pays : en Allemagne, en France, au Luxembourg. En France, cette société d’assurance est appelée Swiss Life France. Elle figure parmi les acteurs majeurs dans ce domaine, notamment sur les marchés de l’assurance vie et retraite et de l’assurance santé et prévoyance.
Depuis 2011, Swiss Life à proposer à ses clients une assurance protégeant la réputation des individus sur internet en 2011: Swiss Life e-reputation.
Les offres de cette compagnie d’assurance s’adressent aux particuliers, professionnels et entreprises :
- Assurances santé ;
- Assurances prévoyance ;
- Assurances de biens ;
- Assurances vie et retraite…
Depuis 2014, ces offres sont commercialisées par cmonassurance. Swiss Life possède 9300 salariés avec un chiffre d’affaires de plus de 20 milliards de CHF.
Comment contacter Swisslife par téléphone ?
Vous êtes déjà client chez SwissLife et vous souhaitez entrer en relation avec le service client ? De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour le contacter.
Vous pouvez appeler directement le numéro suivant : 0 825 317 317.
(Pour toute réclamation ou toute demande concernant la bonne exécution du contrat, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone 0974 750 900).
Contacter le siège social
Il est aussi possible de joindre le siège social de votre compagnie d’assurance au 01 40 82 38 38.
Afin de mieux détailler votre demande, envoyez un courrier postal à l’adresse qui suit : SwissLife France, 7, rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret.
En vous connectant sur le site web officiel de SwissLife, vous pouvez vous accéder à l’espace client pour obtenir de nombreuses informations et poser votre question.
Si vous n’êtes pas encore client chez Swiss Life et que vous souhaitez souscrire un contrat, il suffit de se connecter sur le site de l’assureur et effectuer les démarches en ligne. Un formulaire de contact sera mis à votre disposition pour toute demande d’information supplémentaire.
Vous pouvez également suivre les actualités de votre assureur en vous connectant sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/SwissLife.France/
- Twitter : https://twitter.com/SwissLife_Fr
- YouTube : https://www.youtube.com/user/swisslifeassurances