- Vous cherchez à correspondre avec le service client Alpiq pour une réclamation sur votre facture ?
- Pour suivre sa consommation, peut-on appeler un conseiller par téléphone ?
- La compagnie dispose-t-elle d’un site web officiel ?
- Sur quels réseaux sociaux peut-on joindre un chargé de clientèle Alpiq ?
Pour répondre à ces questions, cet article présentera l’entreprise Alpiq et fournira toutes les coordonnées utiles pour le contacter.
Présentation de la société
Alpiq est un énergéticien suisse à orientation européenne. La compagnie est active dans les domaines de la production, de la distribution, du transport, du négoce et de la fourniture d’énergie et des services énergétiques. Numéro un de l’électricité en Suisse, ce fournisseur dispose du tiers de la puissance installée en Suisse et gère 27% de la production. Son siège est situé à Lausanne.
Alpiq Énergie France est une filiale à 100% du groupe Alpiq. Son siège social se trouve à Neuilly-sur-Seine. Opérateur du marché de l’électricité en France depuis 2001, cette filiale se positionne comme le fournisseur alternatif de référence pour les grands consommateurs tertiaires et industriels. Alpiq Énergie France propose des solutions globales aux grands clients français : fourniture d’électricité et de gaz, achat d’électricité fournie sur site et valorisation des flexibilités.
Les différents canaux de communication pour joindre le service client Alpiq
Qu’il s’agisse de demander un renseignement, déposer une réclamation, faire une suggestion, régler la facture ou encore d’envoyer une candidature, vous disposez de nombreuses alternatives pour entrer en relation avec le service clientèle Alpiq France. La première d’entre elles consiste à se rendre sur le site web officiel de la compagnie. Une rubrique y est spécialement dédiée pour les particuliers, et une autre pour les professionnels.
Sachez toutefois que les informations sur ledit site restent généralisées. Pour une demande personnalisée, on vous invite à envoyer un courrier sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :
Alpiq Retail France
27 rue des Poissonniers
92522 Neuilly-sur-Seine cedex France
Par ailleurs, il se peut que votre requête soit assez urgente et que vous ne puissiez pas attendre le retour de votre mail. Dans ce cas, il vaut mieux contacter directement le centre clientèle par téléphone. Pour les particuliers, le numéro à composer est le +33 9 78 46 85 75. Et pour les professionnels, il s’agit du +33 1 53 43 84 20.
Alpiq sur les réseaux sociaux
Pour finir, ce fournisseur alternatif s’efforce toujours de rester proche du public et de ses clients. C’est la raison pour laquelle Alpiq est présent sur les réseaux sociaux les plus populaires. Si votre demande est plutôt confidentielle, n’hésitez donc pas à envoyer un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/AlpiqFrance
- Twitter : https://twitter.com/AlpiqFR_Part
- Instagram : https://www.instagram.com/alpiq_france/