Comment contacter Afone Mobile ?

Afone Mobile logo

Afone Mobile est l’opérateur de téléphonie mobile MVNO lancé en 2009. Il est connu pour ses forfaits téléphoniques à prix défiant toutes concurrences. Il propose des offres variées, dont la monétique, la téléphonie, internet et sécurité. Ses offres s’adressent à tous : particuliers, professionnels et entreprises.

  • ​Voulez-vous en savoir plus sur les offres que propose cet opérateur ?
  • Désirez-vous des informations sur les tarifs ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation ou une plainte ?
  • Avez-vous besoin d’une assistance ?

Les offres d’Afone Mobile

Afone Mobile est connu pour proposer ses offres de communication à des prix très attractifs. Si vous désirez des informations sur les forfaits qu’il propose, visitez son site officiel. Pour des informations précises sur les offres, les tarifs et les conditions, suivez ce lien. Ce dernier vous renvoie au guide tarifaire de l’opérateur. Vous y trouverez le coût de la communication depuis la France métropolitaine, les tarifs depuis l’étranger et les DOM-TOM et surtout les conditions générales d’utilisation du service.

Outre les informations sur les offres, vous avez la possibilité d’accéder à votre compte client depuis le site d’Afone Mobile. Votre compte vous permet d’accéder à l’historique de votre consommation de communication du mois et bien évidemment à l’ensemble des services de l’opérateur. Pour accéder à votre compte, remplissez les champs vides sur ce formulaire.

À part le site internet de la compagnie, vous avez la possibilité de suivre les actualités et les offres en vous inscrivant à la newsletter. Pour ce faire, il vous suffit de laisser votre adresse e-mail sur le champ dédié qui se trouve au bas de la page sur le lien précédent. Autrement, suivez Afone Mobile sur les réseaux sociaux : twitter et google+.



Contacter Afone Mobile pour une assistance

Pour résoudre tout problème et répondre toute question portant sur l’utilisation des services d’Afone Mobile, vous avez la possibilité de contacter son service client de différente manière. Pour converser directement avec un conseiller par téléphone, appelez au 0970 806 512. Le coût de l’appel varie en fonction de l’opérateur non surtaxé en France métropolitaine à partir d’un poste fixe.

Vous pouvez aussi joindre le service au 0825 164 854. Si vous voulez des informations sur l’état de votre abonnement, appuyez sur le 1. Si vous voulez une assistance technique, appuyez sur le 2. Si votre question concerne les offres et tarifs de l’opérateur, appuyez sur 3. Pour des informations concernant votre facture, appuyez sur 4. Notez que le service client est disponible du lundi au samedi à partir de 8 h jusqu’à 20 h.

Si vous êtes déjà un client d’Afone Mobile, contactez son service client depuis votre mobile en composant le 710. Le temps d’attente est gratuit. Le prix de la conversation est au prix du réseau Afone Mobile. À part le numéro de téléphone, contactez le service client de l’entreprise en remplissant le formulaire disponible sur cette page. Enfin, vous pouvez contacter le service en envoyant un courrier à l’adresse :

AfoneMobile, Service Clients

BP 80627

49 106 ANGERS 

CEDEX 02