Service client Lebara : numéros de téléphone, email, réclamation

Contacter Lebara
  • Besoin de plus d’informations sur offres proposées par Lebara ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de Lebara ? 
  • Comment écrire au siège social de cet opérateur? 
  • Comment entrer en relation avec Lebara pour signaler un problème ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de Lebara cet opérateur ainsi que les coordonnées pour joindre le service client.

Quelles sont les différentes offres proposées par Lebara  ? 

Joindre Lebara

Cet opérateur mobile anglais existe depuis 2001.  Il propose de nombreux forfaits : Mensuels, Illimités, Internationaux, Tout en Un et Internet. Toutes les offres sont sans engagement avec des offres d’appels, SMS/MMS et/ou data très variées. Il commercialise également des offres destinées aux communications internationales. Des offres Lebara Internet sont également proposées pour surfer sur internet depuis sa tablette ou pour l’utilisation des objets connectés.

Comment souscrire à une offre chez Lebara  ? 

Avec les offres sans engagement, les formalités de souscription sont très simples. Vous  pouvez acheter une carte SIM Lebara Mobile directement sur le site internet de l´opérateur. Autre option, vous pouvez également vous rendre dans l’un des 10 000 points de vente en France (bureaux de tabac, kiosques, comptoirs de téléphonie mobile…).

Comment joindre le service client Lebara  ? 

Entrer en relation avec le service client de Lebara

De nombreux moyens s’offrent à vous pour joindre le service client de cet opérateur : 

Joindre Lebara par téléphone : 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus rapide si vous avez une demande assez urgente.  Pour appeler votre opérateur, veuillez appeler les numéros suivants : 

  • Depuis une carte SIM Lebara : 2323 (appel gratuit)
  • Depuis les autres réseaux ou les téléphones fixes : 01 72 28 23 23 (non surtaxé)
  • Depuis l’étranger : +331 72 28 23 23 

Contacter Lebara via le chat en ligne 

Pour échanger rapidement avec le service client, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Ce service est disponible tous les jours de 9h à 20h30. 

Adresse email de Lebara  

Vous préférez garder une trace écrite de votre requête ? Dans ce cas, n’hésitez à entrer en relation avec le service client par email à :  serviceclients@lebara.com.

Envoyer un courrier à Lebara 

S’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante : Lebara France Limited, 78 rue Championnet, 75018 Paris.

Problème avec Lebara  : comment faire une réclamation ? 

Vous avez déposé une réclamation auprès du service client, mais vous n’avez pas reçu une réponse satisfaisante ? Dans ce cas, il est préférable de s’adresser directement au service de Médiation des communications électroniques

Lebara est-il présent sur les réseaux sociaux ? 

Cet opérateur mobile est aussi joignable sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires des publications ou en message privé sur :