Comment joindre Nespresso ?

Prendre-contact-avec-Nespresso

Comment contacter Nespresso ?

Filiale du groupe Nestlé, Nespresso est spécialisée dans le café en dosette. Fondée en 1986, elle commercialise ainsi des dosettes de café, ainsi que des machines à expresso. Grâce à la qualité de ses produits, la marque a pu se hisser au plus haut niveau dans son domaine.

  • Voulez-vous joindre le siège social de Nespresso France ?
  • Comment obtenir une assistance auprès du service client Nespresso ?
  • Souhaitez-vous obtenir les coordonnées de la marque Nespresso ?
  • Voulez-vous trouver une boutique Nespresso ?

Pour obtenir de l’aide auprès du service client Nespresso, voici toutes les coordonnées disponibles pour contacter la marque.


Nespresso : une marque emblématique dans son marché

Grâce à son système révolutionnaire de café gourmet en capsule ainsi que ses machines dédiées, la marque se forge une forte notoriété. Le goût unique de son café et son système breveté en font la marque, leader mondial en matière de capsules à café. Le nouveau concept de Nespresso a été testé d’abord au Japon, en 1986. La même année, elle l’a déployé en Suisse, puis en France et enfin en Italie. En 2005, George Clooney devient le visage de la marque, puis Jean Dujardin le rejoint en 2014. Aujourd’hui, elle est présente dans 67 pays avec 700 boutiques, employant plus de 10 500 collaborateurs. Nespresso est devenue une référence sur le marché du café encapsulé.


Les différentes manières d’entrer en contact avec le service client Nespresso

Vous disposez de nombreux moyens pour entrer en contact avec le service clientèle Nespresso. Premièrement, vous avez la possibilité de joindre Nespresso par téléphone, en composant le numéro suivant : 0800 55 52 53. Les conseillers clients de la marque restent à votre disposition tous les jours de 7h à 22h.  

Si vous n’aimez pas téléphoner, vous pouvez aussi prendre contact avec le service client via le service chat. Vous pourrez obtenir de l’aide auprès des experts Nespresso du lundi au vendredi, de 8h à 18h afin de répondre à toutes vos questions et faciliter vos achats. Pour y accéder, rendez-vous sur le site internet de la marque, puis allez à la page « Nous contacter ». Toujours sur le site Internet de la marque, vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question, en consultant la FAQ. Elle liste toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. L’information dont vous avez besoin s’y trouve certainement. 

Sachez également que vous pourrez aussi obtenir de l’aide via la communauté « Genius » Nespresso. Une communauté de clients experts est là pour répondre à votre question.

Si vous voulez trouver une boutique Nespresso près de chez vous, cliquez ici. 

Pour les personnes sourdes et malentendantes, Nespresso a mis en place un service client qui pourra les aider. Pour accéder au service, suivez ce lien : 

https://www.nespresso.com/fr/fr/accessibilite-service-clients.

Si vous préférez joindre la marque Nespresso par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Nespresso France SAS,

27 – 33 rue du Colonel Pierre Avia, 

75015 Paris

Active sur les réseaux sociaux, vous pouvez alors suivre toutes les nouveautés de la marque en la rejoignant sur pages officielles.

Facebook : https://www.facebook.com/nespresso/?brand_redir=631909843561408

Twitter : https://twitter.com/NespressoFR

Instagram : https://www.instagram.com/nespresso.fr/

Pinterest : https://www.pinterest.com/nespresso/_created/ 

YouTube : https://www.youtube.com/user/nespresso