Comment contacter Electro Dépôt ?
Electro Dépôt est un magasin spécialisé dans la vente d’appareils électroménager, multimédia et loisir. L’enseigne a été créée en 2003 par Pascal Roche et Phileas Réant. Pour commercialiser ses produits, Electro Dépôt utilise le système du libre-service de gros et du marchandisage jumelé. Ce système est inspiré des entreprises de distribution américaines et européennes premier prix. A savoir qu’Electro Dépôt dispose actuellement plus de 80 magasins et propose une large variété de produit : électroménagers, smartphone, informatique, téléviseur…
- Vous désirez contacter le service client Electro dépôt pour obtenir une information concernant un produit ?
- Vous avez rencontré une difficulté avec votre appareil et vous cherchez à joindre le SAV Electro dépôt ?
- Vous souhaitez entrer en contact avec un responsable chez Electro dépôt pour connaitre le statut de votre commande ?
Pout vous aider à prendre contact facilement avec Electro dépôt, nous avons regroupé sur cette page les différentes coordonnées de cette entreprise. Découvrez-les.
Les différents moyens pour contacter Electro dépôt
En fonction du motif de votre demande, Electro dépôt met à votre disposition divers moyens de contact. Si votre demande est assez urgente, il est conseillé de prendre contact avec le service client par chat. Pour cela, deux options s’offrent à vous :
- Chatter sur Messenger : https://m.me/Electrodepotfrance/
- Chatter sur Whatsapp : https://wa.me/33776179218
Un agent Electro dépôt répond rapidement à votre demande et vous propose des solutions adaptées à votre situation.
Si vous souhaitez entrer en contact avec le SAV, vous pouvez vous rendre directement en magasin auprès duquel vous avez acheté l’appareil. Mais, il est aussi possible de contact le SAV par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 09 69 320 395.
Electro dépôt propose également sur son site internet, un espace dédié au « Service Après Vente ». De nombreux menus sont proposés sur cette page pour vous aider à résoudre le problème : auto diagnostic, réparer votre appareil, rechercher une notice.
Pour toutes autres demandes, vous pouvez appeler le service client au 0 892 350 000. Un agent Electro dépôt reste à votre écoute du lundi au samedi de 09 h à 18 h.
Dans certains cas, il n’est pas nécessaire de prendre directement contact avec un conseiller client. Les réponses à votre demande peuvent être déjà traitées dans la rubrique FAQ. Vous y trouverez notamment les réponses aux questions les plus posées sur les sujets suivants : commande, paiement, financement, retrait ou livraison, garantie, sav, newsletter. N’hésitez donc pas à consulter cette rubrique avant de contacter un responsable chez Electro dépôt.
Pour être toujours informé des dernières actualités et offres d’ Electro dépôt, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/Electrodepotfrance/
- Twitter : https://twitter.com/electrodepotfr
- Youtube : https://www.youtube.com/ELECTRODEPOT2012