Comment contacter Marie ?
Contacter le service client de Marie
Marie est une société agroalimentaire française experte dans la fabrication et la distribution de plats préparés frais et surgelés. Elle propose des recettes originales et authentiques de diverses catégories : apéritifs, plats et accompagnements, tartes et feuilletés, desserts gourmands…
Ces recettes sont également concoctés à base de légumes, viandes, poissons, pates, fromages pour des personnes en solo, duo, entre famille ou amis ou pourquoi pas un déjeuner entre collègues.
Marie permet également à ses consommateurs de transformer ses achats en réductions et avantages exclusifs par le moyen du Club Marie en cumulant des points de fidélité.
Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Marie pour :
- Demander des informations sur un produit
- Savoir des informations sur la marque
- Faire une réclamation sur un produit
- Adresser une suggestion
- Contacter le support
- Demander des astuces sur une recette
Marie : la marque préférée des français
L’entreprise Marie a été fondée en 1972 par Gorcy et compte six sites de productions en France. C’est une marque très connue et reconnue de ses consommateurs, la marque devient leader en 2018 avec 32% du marché.
Pour offrir des recettes authentiques et de qualité, elle s’engage à respecter trois règles principales qui sont :
- Bien sélectionner les ingrédients
- Bien préparer les produits
- Bien cuisiner
Ses recettes sont à 100% cuisinées en France et ses plats sont cuisinés frais et élaborés par une équipe de chefs cuisiniers et nutritionnistes. Marie veille également à ce que ses consommateurs mangent équilibré chaque jour et propose une variété de recettes saines.
Les matières grasses essentielles sont sélectionnées par le soin de l’entreprise pour en offrir les meilleurs à ses consommateurs. Marie s’engage à ne pas utiliser de matières grasses hydrogénées dans ses pates à tartes et dans ses tartes. Elle développe aussi des pratiques environnementales responsables pour la protection de l’environnement ainsi que nos ressources. Les canaux de Contact de Marie
Les canaux de contact de Marie
Evidemment, Marie détient de nombreux outils de contact pour permettre à ses consommateurs de le joindre en cas de besoin d’informations, d’astuces ou de leur faire part d’une réclamation. Marie est joignable directement sur son siège social, par téléphone, par e-mail et aussi sur les outils en ligne.
Contacter le siège social de Marie
Pour adresser un courrier au siège social de Marie, envoyer votre lettre à l’adresse postale :
Marie
24 rue Saarinen
94 518 Rungis Cedex
Contacter Marie par téléphone
Un service consommateur est disponible au numéro : 01 56 70 90 00
Contacter Marie par e-mail
Pour contacter Marie par e-mail, il vous faudra aller sur le site officiel de l’entreprise, ensuite cliquer sur service consommateur. Vous devez ensuite remplir le formulaire dans la page et laisser ensuite votre message.
Contacter Marie via les outils en ligne
Il est possible d’entrer en contact avec Marie via son site officiel et ses réseaux sociaux.
- Site officiel : https://www.marie.fr/
- Facebook : https://web.facebook.com/marieofficiel/
- Instagram : https://www.instagram.com/marie_officiel/
- Youtube : https://www.youtube.com/user/CuisineMarie/