Norton est un logiciel antivirus pour les systèmes d’exploitation Windows et Mac. Il est édité par la société américaine Symantec. Il est décliné en trois versions : Norton Antivirus, Norton Internet Security et Norton 360.
- Comment participer au forum Norton ?
- Comment contacter le support téléphonique de Norton ?
- Comment obtenir de l’aide auprès du service client Norton ?
- Comment prendre contact avec un conseiller clientèle Norton ?
Vous souhaitez faire une réclamation, une demande spécifique, vous avez besoin d’une aide quelconque ? Voici toutes les coordonnées pour contacter le service client Norton.
Norton : l’une des solutions antivirus les plus utilisées en France
Edité par la société américaine Symantec, Norton est la solution antivirus pour votre ordinateur, afin d’assurer la sécurité des particuliers et des entreprises dans le domaine informatique. Elle peut assurer une protection en temps réel contre les malwares et les virus, mais aussi de sauvegarder ses données personnelles dans le cloud de votre ordinateur. A l’achat d’un ordinateur, Norton est souvent offert pour une période d’essai de 30 jours à trois mois. Développé par Peter Tippett, le premier logiciel antivirus a été nommé « Vaccine ». Il a été ensuite racheté par Symantec en 1992 et renommé à cette occasion Norton Antivirus. Norton est aussi très apprécié dans le domaine familial, car elle est capable d’assurer la sécurité sur internet pour les enfants via des solutions spécifiques.
Les différentes manières d’entrer en contact avec le service client de Norton
La compagnie Symantec Corporation, l’éditeur de Norton, est basée en Californie, cependant il vous est possible de contacter le service client depuis la France. Alors, si vous souhaitez obtenir l’aide professionnelle d’un agent Norton, vous pouvez appeler le numéro suivant : +33 (0)1 73 01 84 99. Cette ligne téléphonique est opérationnelle du lundi au jeudi de 9h à 20h et le vendredi de 9h30 à 20h. Vous pouvez également utiliser le fax, en composant le numéro suivant : 01 41 38 57 92.
Vous avez aussi la possibilité de chatter en ligne avec un agent de Norton, afin d’obtenir une assistance à distance. Le service client est à votre disposition de 8h00 à 20h00, du lundi au vendredi.
N’hésitez pas non plus à joindre la communauté Norton afin de participer au forum d’aide. Pour y participer, vous devez vous connecter à votre compte. Si vous n’en avez pas encore, vous devez vous inscrire ici.
Si vous préférez entrer en contact avec Norton par courrier postal, vous devez adresser votre lettre à l’adresse de la compagnie Symantec France :
Symantec France
Tour Egée,
17 avenue de l’Arche 92671
Courbevoie Cedex
Faites un tour à la rubrique FAQ pour trouver la réponse à votre question. Toutes les réponses aux questions les plus posées au service client y sont regroupées.
Sachez aussi que vous pouvez suivre les actualités de Norton via les réseaux sociaux.
Twitter : https://twitter.com/norton?lang=fr
Facebook : https://www.facebook.com/Norton/
Instagram : https://www.instagram.com/nortonsecurity/
YouTube : https://www.youtube.com/user/norton