Comment contacter Renault-rent

comment-contacter-Renault-rent-scaled.

Comment contacter Renault-rent ?

Renault Rent est un service de location de voitures du groupe Renault. Depuis quelque temps, Renault Rent disparaît et devient Renault Mobility. Ce dernier propose une offre souple et adaptée aux besoins réels de chaque client.  Il met à la disposition des clients un large choix de modèles de voiture : berlines, breaks, citadines, familiales, utilitaires, SUV. En fonction de votre besoin, elles sont disponibles à la location en agence ou en libre service (voiture en autopartage). A préciser que les offres de location proposées par Renault Mobility s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. 

  • Comment contacter le service client Renault Mobility pour demander une information concernant les offres de location de véhicule ? 
  • Comment joindre Renault Mobility pour réserver une voiture ? 
  • Comment entrer en relation avec Renault Mobility pour annuler ou modifier une réservation ? 
  • Comment contacter l’équipe de Renault Mobility  en cas de problème ? 

Nous avons regroupé sur  cette page les différents moyens pour contacter Renault Mobility : par téléphone, par mail, par le biais du formulaire en ligne… 


Contacter Renault Mobility : les différents canaux de communication 

Quel que soit le motif de votre requête, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante pour contacter Renault Mobility : http://mobility.renault.fr/contact/site. II est conseillé de préciser dans votre message le motif de votre demande et le service concerné. Cela permettra aux responsables de traiter facilement et rapidement votre requête. 

En cas de problèmes, vous pouvez entrer en contact avec un responsable chez Renault Mobility  par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 0 805 080 217. Ce service est joignable à tout moment : 24h/7j. Dans le cas où vous devez fournir des documents à l’appui de votre demande, il faut s’adresser à l’équipe de Renault Mobility par mail. Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected]

Avant de contacter Renault Mobility  et avant d’effectuer une réservation (en ligne ou à l’agence), il est conseillé de consulter la rubrique FAQ. Vous y trouverez des informations sur la location de véhicule chez Renault Mobility , la création de compte Renault Mobility et location en agence. 

A savoir que l’offre de location en libre service de Renault Mobility est également accessible via les applications mobiles. N’hésitez pas à l’installer sur votre appareil mobile sous Android et iOs. L’application est disponible sur Google Play et App Store

Renault Mobility ne dispose pas de son propre compte sur les réseaux sociaux. Par contre, vous pouvez vous abonner aux comptes de l’entreprise mère Renault pour être toujours informé des dernières actualités de son activité de location de voiture.