Comment contacter l’assurance auto de la GMF ?
GMF, ou aussi Garanti Mutuelle des Fonctionnaires, propose des contrats d’assurance adaptés aux besoins de ses clients. Assurance auto, santé, crédit, épargne, habitation, protection juridique, vous êtes dans tous les cas accompagné et protégé. Il s’engage à offrir des solutions adaptées aux métiers de chacun de ses clients avec un juste prix.
GMF dispose près de 3,5 millions de sociétaires avec 6 600 collaborateurs avec 3,3 millions de véhicules assurés. Pour mieux accompagner et répondre aux besoins de ses sociétaires, GMF se modernise en s’adaptant à l’évolution des modes de vies comme la conception d’applications mobiles GMF pour faciliter les échanges et la relation avec ses conseillers.
- Voulez-vous contacter l’assistance de GMF assurance ?
- Voulez-vous déclarer un sinistre ?
- Avez-vous une réclamation ?
- Comment contacter l’assurance en cas d’urgence ?
Les raisons de vouloir entrer en contact avec l’assistance de l’assurance auto de la GMF sont multiples. Pour vous aider, découvrez dans cet article toutes les coordonnées de l’assurance.
Contacter l’assurance auto de la GMF : les différentes coordonnées
Différentes coordonnées sont mises à votre disposition pour faciliter la communication entre l’assurance et vous. Vous pouvez envoyer vos demandes ou réclamations via une ligne téléphonique, courrier postal ou encore par mail. Retrouvez également les réponses à vos questions concernant les assurances et les services financiers dans la FAQ de GMF.
- Contacter l’assistance de l’assurance auto de la GMF
Vous rencontrer un problème et avez besoin de l’assistance GMF ? En cas d’urgence, contactez le numéro suivant : 0800 00 12 13 ou si vous êtes depuis l’étranger : +331 47 11 12 13. Ces numéros sont joignable 7j/7 et 24h sur 24.
Vous pouvez également contacter le GMF en ligne par le numéro : 0 970 809 809.
Dans le cas d’une urgence dans votre habitation, appelez le : 0147116929.
- Contacter l’assistance GMF par courrier postal
Retrouvez les adresses postales convenables selon votre type d’assurance :
- AUTO, HABITATION, SANTÉ, FAMILLE ET LOISIRS, ANIMAUX,
VIE PROFESSIONNELLE, VIE ASSOCIATIVE, CRÉDIT, OU AUTRE MOTIF
GMF ASSURANCES
Service recours sur Réclamation
148 rue Anatole France 92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX
- Assistance :
FIDÉLIA
Département Relation Clientèle 27 Quai Carnot 92210 SAINT-CLOUD
- Protection juridique :
Covéa
Protection Juridique
Réclamations Relations Clients « Le Neptune » – 1 rue Galilée 93195 NOISY-LE-GRAND CEDEX
- Epargne et prévoyance :
GMF VIE Service Conseil Clients et Réclamations 1 rue Raoul Dautry-CS 40003 95122 ERMONT Cedex
- Contacter GMF assurance par mail
Pour contacter GMF par courriel électronique, envoyez votre message en vous rendant dans l’espace client GMF.
Si toutefois vous ne recevez pas une réponse satisfaisante, faites appel au médiateur de l’assurance par l’adresse électronique : http://www.mediation-assurance.org
- Suivre l’assurance GMF sur les réseaux sociaux
L’assurance GMF est présent et sur les réseaux sociaux pour faciliter la communication avec ses sociétaires et leur informer de ses actualités !
- Facebook : https://web.facebook.com/GMFassurances?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/ConseillerGMF
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/authwall?trk=gf&trkInfo=AQG6Q2bciIaNhgAAAXYFJE3QS7RiuPBzyrpvMiI4KunaciU6UphqHyIQgaf0c0Ae3qzFfcQQ0lAdDHh03uh68kqbitUHcjZzpqgBqlLGRyw0hNxJsaRpAGEuZiD2gNbDYZxeqCA=&originalReferer=https://www.gmf.fr/reclamation-mediation-gmf&sessionRe
- YouTube : https://www.youtube.com/user/assurancesGMF