Comment contacter Ikea.com ?
Ikea.com est un magasin suédois spécialisé dans la conception et la vente de meubles et d’objets de décoration. L’entreprise a été fondée en 1943 en Suède et s’est développée dans plus de 41 pays. Actuellement, il existe environ 340 magasins Ikea.com dans le monde. L’énorme succès d’Ikea.com est de proposer des meubles sous forme d’ensembles, et donc à des prix très attractifs.
- Comment acheter des produits chez Ikea.com?
- Comment se faire livrer chez Ikea.com?
- Comment de temps est valable un produit Ikea.com?
- Que faire en cas de pièce manquante ou défectueuse?
- Quelles sont les conditions de retour de produits chez Ikea.com?
- Comment trouver les coordonnées d’un magasin Ikea.com
Pour répondre à toutes vos questions, retrouvez sur cette page toutes les informations concernant le service client de Ikea.com.
Service client Ikea.com : toutes les coordonnées de l’entreprise
Ikea.com met à votre disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client.
Mais la rubrique FAQ, disponible sur le site de la marque, vous permet de trouver les réponses que vous cherchez sans contacter le service client.
Cela fait gagner du temps. En effet, la FAQ explique d’une part la procédure d’achat en ligne, le mode de paiement, les cartes cadeaux et les cartes de fidélité. D’autre part, les questions fréquemment posées précisent les conditions de retour des marchandises, les garanties et le service après-vente, ainsi que les remboursements de taxes et de TVA.
- Contacter le service client de Ikea.com sur son site internet
Vous pouvez contacter Ikea.com par le biais de son site internet et de son formulaire de contact.
Ikea.com dispose également d’un service client accessible pour les personnes ayant des problèmes d’audition. Pour ce faire, veuillez vous rendre sur ce site.
- Contacter le service client de Ikea.com par téléphone
Ikea.com France dispose d’un centre de service client joignable par téléphone au 09 69 36 20 06 pour toute question avant-vente ainsi que pour toute question de service après-vente.
Le numéro de service client Ikea.com est un numéro de cristal, ce qui signifie que la communication n’est pas payée, mais est simplement facturée au prix d’un appel local. Le service client est basé en région parisienne et est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 9h00 à 18h00.
Si vous appelez le service après-vente, veuillez préparer votre reçu ou bon de commande afin que les conseillers clientèle Ikea.com puissent traiter votre demande le plus rapidement possible.
- Contacter le service client de Ikea.com par voie postale
Pour écrire au siège, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale:
202 Rue Henri Barbusse
78370 Plaisir
France
- Contacter le service client de Ikea.com via les applications mobiles
L’utilisation d’une application mobile Ikea.com vous permettra de bénéficier de nombreux services, mais également d’entrer en contact avec un conseiller de la marque. Pour cela, vous pouvez télécharger l’application sur des plateformes gratuites :
App Store
https://apps.apple.com/fr/app/ikea-place/id1279244498
Google Play Store
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ingka.ikea.app
- Suivre Ikea.com sur les réseaux sociaux
Pour satisfaire ses clients, Ikea.com a rejoint tous les réseaux sociaux. Pour suivre votre commande, découvrir les nouveautés du magasin et connaître les pièces détachées, envoyez un message sur la page du réseau social.
Un assistant-client responsable vous fournira les informations que vous recherchez.
Retrouvez Ikea.com sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/IKEAFrance/
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