Comment contacter le service après-vente et assistance de Huawei ?

Prendre-contact-avec-le-service-apres-vente-et-assistance-de-Huawei

Comment contacter le service après-vente et assistance de Huawei ?

Créée en 1987, la société chinoise Huawei s’est imposée comme l’un des géants de la téléphonie et des équipements mobiles. Officiellement Huawei Technologies Co. Ltd, elle est devenue le 2e constructeur mondial de smartphones derrière Samsung et devant Apple. Au second trimestre 2020, Huawei devient le 1er vendeur mondial de smartphones, en détrônant Samsung. Spécialisée dans la fourniture de réseaux de télécommunication aux opérateurs, Huawei a acquis une très bonne expertise dans ce domaine, pendant plus de 20 ans. C’est en 2009 que l’entreprise a choisi de se lancer dans les téléphones mobiles. Les premiers modèles apparaissent sur le marché français, en 2013. Actuellement, Huawei gère un effectif de plus de 170 000 personnes dans le monde pour un chiffre d’affaires de plus de 54 milliards d’euros.

  • Comment joindre l’assistance téléphonique de Huawei ?
  • Comment prendre contact avec le SAV de Huawei ?
  • Comment trouver un centre agréé Huawei ?
  • Comment contacter le support technique et produit de Huawei ?

Si vous avez des problèmes avec vos appareils Huawei, sachez que les conseillers du service après-vente et le support technique de Huawei sont à votre disposition en ligne, par téléphone ou via les réseaux sociaux. N’hésitez donc pas à les joindre ! Ci-après les différentes coordonnées disponibles vous permettant de contacter le SAV de Huawei. 


Les différentes manières de contacter le service client de Huawei

Le moyen le plus rapide pour joindre le SAV de Huawei, c’est de le contacter par téléphone. Alors, si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, veuillez appeler le +33-800 972 285, du lundi au samedi, de 9h à 20h, sauf les jours fériés. Si vous ne pouvez pas téléphoner, il existe d’autres moyens de contacter le SAV de Huawei.

Ainsi, en allant sur le site Internet de Huawei, vous pouvez accéder au service de chat en ligne, dans la rubrique « Support technique et produit » et communiquer avec une équipe d’experts du support Huawei et obtenir une réponse instantanée à votre question. Vous pouvez joindre un conseiller du lundi au samedi, de 9h à 20h, excepté les jours fériés. 

Pour trouver rapidement la Foire aux questions, des manuels ou encore des logiciels, rendez-vous sur le support en ligne Huawei. Vous y trouverez également un formulaire web vous permettant d’envoyer vos questions au sujet d’un produit Huawei. 

Vous pouvez aussi vous rendre dans une agence de réparation à proximité de chez vous. Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez également demander le service d’envoi en réparation. Mais avant d’envoyer votre produit défectueux, connectez-vous d’abord à votre compte Huawei, puis remplissez la demande de réparation. Une fois la réparation effectuée, votre appareil vous sera renvoyé par la poste à l’adresse préalablement indiquée.

Et enfin, vous pouvez entrer en contact avec le SAV de Huawei via les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/huaweimobile/?brand_redir=152396951587798 

Twitter : https://twitter.com/HuaweiMobileFR 

Instagram : https://www.instagram.com/huaweimobilefr/ 

YouTube : https://www.youtube.com/user/HuaweiDeviceFrance