Contacter Parrot

contacter Parrot

Comment contacter Parrot ?

L’histoire de l’entreprise française Parrot a commencé au milieu des années 90. Elle a été créée par Jean-Pierre Talvard et Henri Seydoux. Son siège social se trouve à Paris. A ses débuts, la marque a proposé aux clients des objets connectés et des produits à reconnaissance vocale. Ce n’est qu’en 2010 que Parrot a décidé de se lancer dans le secteur des drones avec la commercialisation du Parrot AR.Drone.  A savoir les produits de la marque sont conçus et développés à Paris et en Suisse. L’entreprise a bâti sa réputation sur la performance et la simplicité d’usage de ses produits. D’ailleurs, les produits de la marque s’adressent aussi bien aux pilotes de drones professionnels qu’aux débutants. Parrot dispose plus de 500 collaborateurs à travers le monde et commercialise ses produits sur le marché international. 

  • Comment contacter le service client Parrot pour demander un renseignement sur un produit ? 
  • Comment joindre le support Parrot en cas de problème avec votre drone ?
  • Peut-on contacter un responsable chez Parrot par téléphone ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec ce fabricant français de drone ? 

Cet article regroupe les différentes coordonnées pour prendre contact avec un responsable chez Parrot.  


Contacter Parrot : les canaux de communication 

De nombreux moyens  sont disponibles pour contacter Parrot. Pour toutes questions concernant les produits de la marque, vous pouvez entrer en contact avec le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : + 33 (0)1 48 03 60 69. 

Plus pratique, un formulaire de support est également mis à  votre disposition sur le site internet de l’entreprise.  Une fois sur cette page, vous devez sélectionner l’objet de votre demande : 

  • Question technique sur un produit ;
  • Boutiques Parrot ;
  • Réparer mon produit ;
  • Revendeur Parrot ;
  • Suivre mon retour ou mon remboursement 

Parrot propose aussi un support en ligne assez complet pour aider facilement ses clients en cas de problème avec les produits de la marque.  Vous y trouverez de nombreuses informations pratiques sur les produits et services de Parrot. 

En fonction du motif de votre demande, il est aussi possible de joindre les différents services de Parrot par mail : 

Pour toutes demandes spécifiques, vous pouvez envoyer un courrier postal au siège social du groupe Parrot à l’adresse suivant : 

Siège social Parrot

174 quai de Jemmapes

75010 Paris

France

Pour être toujours informé des dernières actualités de Parrot, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux :