Comment contacter l’assistance en ligne et par téléphone de Enki ?
Spécialiste renommé en fabrication de pack et box de démarrage, de système de motorisation de volets, de portails et de garages, de système de sécurité et de contrôle d’accès, de climatisation et de chauffage, mais encore de système pour améliorer la qualité de l’eau et de l’air ; Enki est toujours présent pour vous satisfaire. Si vous avez besoin de poser des questions, ou de donner une suggestion ou encore faire une réclamation, Enki sera toujours à votre disposition. L’enseigne répond toujours aux besoins des clients, car elle est toujours à l’écoute. A partir du moment où vous avez choisi le produit adapté à vos attentes, vous serez guidés par les conseillers de la grande marque. Ses derniers vous apporteront des renseignements sur les formules, les services concernés, l’abonnement, l’appairage des appareils, le mode de paiement, la facturation et bien d’autres encore. Vous avez des soucis et n’arrivez pas à installer ni à utiliser vos matériels de confort ou de sécurité ? Vous avez dans ce cas besoin d’assistance. Rassurez-vous, Enki restera à vos côtés, tout le long de votre parcours.
- Comment entrer en contact avec Enki pour avoir des informations sur l’utilisation et l’installation des appareils ?
- Peut-on contacter un conseiller par téléphone en cas de difficulté face à l’utilisation des produits?
- Une assistance en ligne est-elle mise en place en cas de besoins urgents ?
Comment joindre le service client de Enki ? Vous pourriez le contacter soit par téléphone, par e-mail , par courrier ou sur les réseaux sociaux.
Enki: les différents canaux de contact de la marque
Afin de pouvoir apporter son aide à sa clientèle qui est en difficulté lors de son utilisation ou l’installation des produits, Enki peut fournir des informations aux personnes souhaitant leur faire confiance, et leur offre plusieurs moyens de contact.
- Centre d’appel téléphonique
Si vous voulez appeler les conseillers téléphoniques, nous vous invitons à noter ce numéro : 0 806 800 886. Ils seront attentifs à vos demandes du lundi au vendredi de 9h à 19h. Numéro de téléphone du siège à Paris : +33 1 73 79 16 96
- Comment contacter le service d’assistance en ligne
Nous vous invitons à envoyer un e-mail, sur la page en appuyant sur « Contactez-nous », vous pourrez accéder à un formulaire de contact directement : https://enki.leroymerlin.fr/abonnement/nous-contacter . Il vous suffit tout simplement de renseigner vos coordonnées et votre adresse e-mail. Nous vous conseillons de bien indiquer l’objet de votre e-mail et à bien décrire votre souci. N’oubliez pas de nommer l’appareil en question et l’heure pendant laquelle le problème est survenu, dans votre message. S’il s’agit d’un souci concernant votre box Enki, nous vous conseillons de fournir le type de box ainsi que son identifiant.
- Contacter Enki par courrier
Vous aurez la possibilité de contacter cette agence par courrier postal à son siège social qui se trouve à l’adresse suivante :
Adresse : 37 Rue des Mathurins,
75008 Paris,
France
Les personnes en charge de la grande marque vous apporteront des réponses dans les plus brefs délais. La compétence et le dynamisme du service client Enki vous assurent un accompagnement adapté tout au long de votre partenariat.
- Suivre Enki sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également suivre Enki via :
- Facebook : https://web.facebook.com/groups/1280163938753579//?_rdc=1&_rdr
- Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.leroymerlin.enki&hl=fr&gl=US
- YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Kguro-vugEw