Comment contacter Panasonic Climatisation ?

contacter Panasonic Climatisation
  • Avez-vous des questions sur les solutions de chauffage et climatisation Panasonic ? 
  • Vous cherchez à joindre un responsable pour signaler un problème technique ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client Panasonic Climatisation ? 
  • Quelles sont démarches à suivre pour faire une réclamation ? 

Les informations et coordonnées partagées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec le service client de cette entreprise. 


Panasonic Climatisation : présentation des produits et services 

Tout a commencé en 1958 quand l’entreprise a créé son tout premier climatiseur à usage domestique. Aujourd’hui, elle ne cesse de créer et de proposer des produits de qualité pour assurer le confort optimal des utilisateurs. En 1971, elle a commencé à se lancer dans la production de groupes d’eau glacée à absorption. Les années suivantes, l’entreprise a créé de nombreux autres systèmes de climatisation : 

  • Pompe à chaleur air-eau  (1973),
  • Systèmes d’air conditionné (1975), 
  • Système DRV à pompe à chaleur à gaz (1985), 
  • Système DRV 3 tubes
  • Climatiseur doté de la Technologie NANOE
  • Système hybride DRV et GHP (2018)… 

Contacter Panasonic Climatisation : les coordonnées de l’entreprise 

Joindre Panasonic Climatisation

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client ? Pour demander des informations, conseils, devis, pour signaler un problème, pour faire une remarque ou réclamation… En visitant le site web de l’entreprise, vous pouvez accéder à de nombreuses informations qui pourront répondre à votre question. 

Certains clients préfèrent entrer directement en relation avec le service client. Ce dernier lui réservera un accueil personnalisé et pourra traiter tout type de demande. Pour le joindre, divers moyens de contact sont disponibles : 

Prendre contact avec le service climatisation et chauffage : 

Pour les demandes urgentes, il est conseillé de contacter Panasonic Climatisation par téléphone. Ainsi, vous pourrez obtenir une réponse rapide à votre question. Pour contacter le service client, veuillez composer le  0892 193 184. Il est aussi possible d’envoyer votre demande par fax au : 04 92 75 84 55. A noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30  et de 13h30 à 17h30. 

Contacter le SAV et service réclamation

En cas de problème, les clients ont également la possibilité de prendre contact avec le service après vente. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez contacter les responsables via les coordonnées suivantes : 

  • Numéro de téléphone : 01 70 48 91 73  (joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00)
  • Adresse email : chauffageclim-pfs@eu.panasonic.com
  • Adresse postale : Panasonic France, 1-7 rue du 19 Mars 1962, 92238  Gennevilliers Cedex 

En fournissant des pièces justificatives à l’appui de votre demande, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Sur les réseaux sociaux 

Les informations publiées sur les réseaux sociaux pourront également répondre à vos questions. Des actualités de l’entreprise et offres promotionnelles sont régulièrement partagées sur :