118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Roborock ?


Comment contacter Roborock ? 

Roborock est une enseigne fondée en 2014. Elle se spécialise dans la production et la distribution de robots de ménages : aspirateurs intelligents, robots nettoyeurs, etc. Roborock est reconnu pour sa technologie de pointe. 

  • Comment joindre la société pour réclamer une panne de produit ?
  • Vous aimerez réparer votre appareil à cause d’un dysfonctionnement ?
  • Comment contacter Roborock pour des informations sur l’utilisation de ses machines ?

Vous avez la possibilité de joindre Roborock via divers moyens de contact. Pour cela vous bénéficiez des moyens suivants : téléphone, mail, courrier, et réseaux sociaux. Des conseillers prendront en charge vos demandes et les traiteront avec professionnalisme pour vous satisfaire amplement. 


Contacter Roborock : les outils mis en vigueur

Si vous cherchez à connaître davantage sur l’entreprise et sur ses produits, nous vous conseillons de voir son site web. Découvrez non seulement l’histoire de la marque mais aussi où acheter Roborock. 

Pour des recherches spécifiques, vous pouvez consulter la FAQ du site. 

Pour d’autres informations supplémentaires, vous pouvez contacter directement la société via ses coordonnées.

  • Contacter les bureaux de Roborock par téléphone :

Vous souhaitez contacter les bureaux de Roborock pour déposer une plainte ? Vous disposez des numéros des bureaux de l’entreprise à Pékin et à Shenzhen. Composez alors les numéros suivants :

  • 010-53241660 : Bureau de Pékin
  • 0755-22674957 : Bureau de Shenzhen 
  • Contacter Roborock par mail :

Vous avez des questions à poser concernant votre commande ou votre livraison ? Vous aimerez prendre contact avec le service marketing de la société ? Vous souhaitez obtenir une aide par rapport à l’entretien de votre machine ? Si vous envisagez de joindre Roborock par voie électronique, vous pouvez vous servir des mails suivants : 

  • Contacter Roborock par courrier :

Vous avez des réclamations qui n’ont pas été pris en compte par l’entreprise ? Votre demande de remboursement sur un produit n’a toujours pas eu de suite ? Il est possible de remédier à cela en écrivant aux bureaux de l’entreprise à Pékin ou à Shenzhen. Envoyez ainsi votre lettre aux adresses suivantes :

Adresse Pékin :

Room 6003, Building C, Baosheng Plaza,

NO. 8 Heiquan Road, Haidian District

Pékin

Adresse Shenzhen :

13F, Building C2, Nanshan iPark, Nanshan District,

Shenzhen

  • Trouver une boutique Roborock en ligne :

Si vous souhaitez chercher un produit Roborock, vous pouvez acheter votre appareil via la boutique en ligne Amazon. La plateforme est un revendeur agréé de la marque. Vous pouvez alors passer commande sur Amazon en toute confiance.

  • Suivre Roborock sur les réseaux sociaux :

Vous aimerez retrouver les actualités sur la marque Roborock ? Vous souhaitez interagir avec la marque en ligne sans passer par son site web ? Vous n’avez alors qu’à vous abonner sur ses réseaux sociaux pour obtenir plus d’informations. La marque est particulièrement présente sur Facebook. Profitez alors de sa présence pour une meilleure expérience avec la marque.

Please follow and like us: