Panne de robot Monsieur Cuisine : que faire ?

contacter le service client de robot Monsieur Cuisine

L’aspirateur robot Silvercrest et surtout le robot culinaire Monsieur cuisine, attire énormément de gens, de par sa qualité et aussi son prix. Mais attention, l’achat de ses produits dans un supermarché présente des risques liés à la garantie du produit. Une question se pose, que faire si notre robot sera en panne ? Nous vous décortiquerons les inconvénients des défaillances de Monsieur Cuisine.  


Monsieur Cuisine : le point faible des produits

Monsieur Cuisine : le point faible des produits

A par la connexion wifi, les points communs entre un robot Cuisine Connect et un autre restent la même, les pannes. Et oui, la connexion internet pour les recettes connectées s’ajoute à la liste des soucis qui existent déjà sur le robot Monsieur Cuisine Connect. La surchauffe du moteur reste quand même le premier souci constatable, mais rassurez vous, ce n’est pas très grave, cela arrive souvent lors d’une utilisation en continue du mode « Malaxer » ou lors d’une préparation trop dense. Le moteur de votre robot culinaire pourrait se réchauffer si vous faite l’une des manipulations que nous allons voir à présent. Sachez que dans ce cas, la chose que vous pouvez faire c’est d’attendre. L’intervention d’un professionnel n’est pas nécessaire pour les petites pannes de ce genre. La foire aux questions du site dédié aux robots culinaires Lidl pourrait s’avérez être d’une grande aide pour en savoir plus.


Les pannes majeurs

Les pannes majeurs

Le guide d’utilisation nous vous a pas été d’une grande lors d’un de votre appareil Monsieur Cuisine ? La réparation est la seule solution que s’offre à vous ? Contacter d’abord le service client Lidl par téléphone ou en ligne par le formulaire de contact à votre disposition sur le site web de l’enseigne de supermarchés. Les moyens de retourner un produit et la condition de sa prise en charge vous sera expliquée par le conseiller qui prendra en charge votre dossier. Vous disposez de 3 ans de garantie applicable grâce à la facture de votre robot culinaire Le retour de votre appareil sera également pris en charge dans cette garantie.


La démarche à suivre en cas de litige avec le SAV Lidl

La démarche à suivre en cas de litige avec le SAV Lidl

Malgré la garantie, le service après-vente de Lidl vous demande un frais de réparation pour votre produit ? Le service client de Lidl n’a pas répondu à votre email ? Personne ne répond à vos appels ? En cas de mauvais services proposés par le service client de Lidl, le dépôt de réclamation de votre part est légitime. Mais, un conflit peut être résolu avec un simple échange avec un conseiller. Notre page dédié à la réclamation auprès de Lidl pourrait vous aider au cas où cela n’a pas marcher. Une insatisfaction pourrait se produire même avec un rapport qualité-prix raisonnable pour un produit. L’intervention d’un médiateur de la consommation est possible si votre réclamation n’a rien donné de concret. La part de responsabilité de chacun pourrait être établie de manière neutre en faisant cela.