Comment contacter le service après-vente et assistance de LG ?

Contacter-le-service-après-vente-et-assistance-de-LG

Comment contacter le service après-vente et assistance de LG ?

Spécialisée dans l’électronique, le téléphone portable et le petit électroménager, LG a été créée par Koo In-hwoi, en 1947. Mondialement connue pour les appareils ménagers et multimédia, elle fait partie des plus grandes entreprises de ce domaine d’activité. Présente en France depuis 1991, la marque a été officiellement lancée en 2005. Anciennement « Lucky-Goldstar », LG est connue aujourd’hui pour son slogan « « Life’s Good ». En effet, Lucky était la marque utilisée pour commercialiser les produits ménagers et Goldstar pour les produits électroniques. Aujourd’hui, LG ne propose pas que des réfrigérateurs et des téléviseurs ; mais elle propose également des smartphones, et même des vaccins. En effet, l’entreprise s’est diversifiée dans d’autres domaines tels que la chimie et la biologie. 

  • Voulez-vous contacter un conseiller du SAV LG ?
  • Souhaitez-vous joindre le support technique LG ?
  • Comment trouver de l’aide pour un produit LG en panne ?
  • Désirez-vous prendre contact avec le service après-vente de LG Electronics ?

Si vous avez des questions concernant vos produits LG, le service après-vente de l’entreprise est prêt à vous répondre. Voici les différentes manières qui vous permettent de contacter l’équipe du SAV de LG.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de la marque LG

Si vous avez besoin d’une assistance, appelez le 3220 et dites « LG », ou tapez le numéro «54 ».  Ce numéro est gratuit et joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, puis le samedi de 9h00 à 13h00. Vous pouvez également planifier un rendez-vous téléphonique directement sur le site web de l’entreprise. Cette option est pratique, si vous souhaitez éviter un temps d’attente trop long, ou si vous n’arrivez pas à parler avec un conseiller du SAV LG. Si vous cherchez un centre de réparation près de chez vous, suivez ce lien : 

https://www.lg.com/fr/support/trouver-centre-technique

Si vous voulez planifier une intervention à domicile sous garantie, connectez-vous à votre compte LG. Si vous ne disposez pas d’un compte LG, vous pouvez en créer un ici

Si vous avez besoin d’informations de garantie, venez à cette adresse : https://www.lg.com/fr/support/garantie.

Vous pouvez également envoyer votre demande au SAV de LG par email, en utilisant le formulaire web suivant : https://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email/email.

Il vous est possible également d’échanger avec un conseiller, du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h, via un chat en ligne

LG est aussi présent sur divers réseaux sociaux. Si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez contacter le SAV via ses pages officielles.

Facebook : https://www.facebook.com/LGUK/?brand_redir=196925003746 

Twitter : https://twitter.com/LG_France 

YouTube : https://www.youtube.com/user/LGBlogFR 

Instagram : https://www.instagram.com/lg_france/