Service client Apple : numéros de téléphone, e-mails…

Contacter Apple
  • Besoin de conseils sur l’utilisation d’un appareil ? 
  • Comment joindre l’assistance technique Apple ? 
  • Quel est le numéro de téléphone d’Apple ? 
  • Vous souhaitez contacter le service client pour signaler un problème ? 

Apple tâche de mettre à la disposition des clients plusieurs moyens de communication. Voici quelques informations qui vous aideront à savoir comment contacter Apple, cette entreprise multinationale. 

Quels sont les différents produits proposés par Apple ? 

Créée en 1976 par Steve Jobs, Apple est une entreprise multinationale spécialisée dans la fabrication et commercialisation d’ordinateurs, de produits électroniques et de logiciels. Les produits phare de cette marque américaine sont : iPhone, iPad, ordinateurs portables Mac… En tant que leader dans ce domaine, l’enseigne met tout en œuvre pour rendre la communication avec ses clients plus facile. Pour cela, il propose divers  moyens de contact. Ainsi, en cas de problème , ils pourront obtenir facilement de l’assistance. 

Comment acheter un produit Apple ? 

entrer en relation avec Apple

Un produit Apple vous intéresse ? Très rapide et pratique, l’achat des différents produits proposés par la marque peut se faire directement en ligne sur l’Apple Store en ligne ou en point de vente Apple Shop. Pour simplifier la vie des clients, il est également possible d’effectuer votre achat par téléphone. Ainsi, pour passer votre commande, il vous suffit de composer le 0800 046 046. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Comment suivre la livraison de ma commande chez Apple ?

 Vous venez de commander un produit en ligne et vous souhaitez vérifier l’acheminement de votre colis ? Pour toutes démarches liées à votre commande (retour, suivi de colis, modification…), vous devez vous rendre sur la page de suivi de votre commande. En seulement en quelques clics, vous pouvez accéder à l’historique de votre achat. 

Comment contacter l’Assistance Apple ? 

Besoin d’une réparation ou d’une assistance ? On vous invite à faire votre demande en ligne. De nombreuses solutions vous seront proposées. Cependant, si vous  souhaitez obtenir de l’aide plus rapidement, vous pouvez appeler l’assistance technique au 0805 540 003. Par ailleurs, vous pouvez également obtenir de l’aide et des conseils d’autres utilisateurs et utilisatrices sur les communautés d’assistance Apple.  Il est aussi possible de déposer une réclamation.

Que faire en cas de perte ou vol de produits Apple ? 

Vous  avez perdu ou trouvé un produit Apple ? Le premier réflexe à adopter est de contacter la police locale pour le signaler. Autre option,  on vous recommande également de consulter la liste des numéros de série des produits associés à votre identifiant Apple, et accéder à des informations sur l’utilisation de la fonction Localiser pour iPhone, iPad, iPod touch ou Mac.

Contactez dès à présent le service client afin d’obtenir un remboursement au plus vite de votre commande.

Joindre Apple sur les réseaux sociaux 

Pour permettre à ses clients de joindre les équipes aisément, Apple est aussi disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Sur ces plateformes, vous pouvez poser vos questions à un community manager qui soit vous répondra, soit vous orientera vers le service concerné.