Comment contacter Packlink ?
Packlink est un comparateur d’envois de colis qui a été conçu pour donner la possibilité aux TPE/PME de tirer avantage des meilleures conditions pour l’envoi des colis en France ou à l’international. Le comparateur a été lancé en 2012 en Espagne. En effet, que vous soyez particulier ou professionnel, vous avez la possibilité d’accéder aux services de Packling.
Présent dans plusieurs pays : Allemagne, France, Italie, Packlink réclame actuellement plus de 20 partenaires comme UPS, TNT, DHL et Chronopost. Son objectif est d’accentuer son activité vis-à-vis des sites d’e-commerce et des places de marché.
- Besoin d’aide pour l’utilisation de Packlink ?
- Comment suivre son envoi de colis ?
- Connaitre le fonctionnement du comparateur Packlink ?
Pour obtenir des réponses à toutes vos questions, la page a était conçue pour vous fournir toutes les possibilités de contacter Packlink.
Vous avez besoin d’aide pour l’envoi de votre colis avec Packlink ?
Le service client de Packlink reste disponible si vous souhaitez bénéficier des services de cette entreprise experte en livraison de colis à prix minime. En effet, Packlink dispose d’une équipe de conseillers client professionnelle qui est capable de répondre au mieux à toutes les questions des consommateurs. Vous pouvez contacter Packlink pour :
- Des problèmes liés avec l’étiquette
- Un enlèvement non effectué
- Une annulation de votre expédition
- Des informations sur votre colis
Contacter le service client Packlink pour une livraison et une expédition assurée
Par Téléphone
Contacter l’équipe de Packlink par appel télé phonique est tout ce qu’il y a de plus facile. Du coup, pour contacter Packlink composez le numéro 08 90 21 15 99. Ce numéro est disponible à toute heure. En effet, le numéro de téléphone Packlink est un grand recours pour obtenir des informations sur la façon d’effectuer les modalités de livraison.
Par Mail
Vous pouvez également communiquer avec le service client de Packlink en envoyant un e-mail
- Commercial : [email protected]
- Contact : [email protected]
- Annulation : [email protected]
Via les réseaux sociaux
Suivez Packlink sur les réseaux sociaux
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/packlink.fr
- Twitter : https://twitter.com/packlink_fr?lang=fr
- Youtube : https://www.youtube.com/user/PackLinkMedia
Obtenez des informations sur packlink en consultant son site officiel
La meilleure façon de se renseigner sur une société est de consulter son site officiel. Vous trouverez sur ce site diverses informations sur la société. Consultez son centre d’aide sur https://support.packlink.com/hc/fr-fr. Diverses questions avec ses réponses respectives sont disponibles sur le site. Vous trouverez sur cette page des informations sur l’utilisation de Packlink, une aide sur l’expédition de vos colis, etc.
- Suivi des colis : https://www.packlink.fr/suivi-envois/
- Envoi de colis volumineux : https://www.packlink.fr/envoi-colis-volumineux/
- Courrier express : https://www.packlink.fr/services-nationaux/livraison-24h/
Consultez également toutes les informations sur les envois de colis à l’international sur le site : envois en Europe, envois en Asie, envois en Océanie, envois en Amérique du Nord,… .
Enfin, vous avez la chance de régler vos problèmes et de solliciter une facture, en remplissant un formulaire. Il est aussi possible d’obtenir de l’aide personnalisée sur le site.
Le service client de packlink peut être contacté du lundi au vendredi de 9h à 18h.