Comment contacter colis privé ?
Colis Privé propose un service de livraison de colis de 24 à 48 heures au domicile des particuliers. Il s’appuie sur un réseau de distribution d’environ 400 collaborateurs qui gèrent un groupe de 1 700 sous-traitants. Ses services assurent la collecte des colis auprès des vendeurs en ligne et garantissent la livraison au destinataire final.
Sa flexibilité se traduit par la possibilité de changer l’adresse de livraison en cas d’absence du destinataire lors de la première tentative de livraison. Ainsi, le récepteur peut être un relais ou un boîtier.
- Comment envoyer un colis avec Colis Privé?
- Comment bénéficier des services de Colis Privé?
- Comment suivre ou retourner un colis chez Colis Privé?
- Comment joindre le service client de Colis Privé?
Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées pour entrer en contact avec Colis Privé.
Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec Colis Privé
Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter Colis Privé. Mais avant de prendre contact avec un conseiller de la marque, vous avez la possibilité de consulter les questions fréquentes sur son site internet.
FAQ
Contacter le service client de Colis Privé
Vous pouvez contacter le service client de Colis Privé par téléphone au 0 899 010 010. Les conseillers de Colis Privé vous accueillent du lundi au samedi et de 8h00 à 20h00. Vos questions peuvent concerner les offres disponibles, un problème de livraison ou une modification du calendrier de livraison.
Vous pouvez également suivre Colis Privé sur les réseaux sociaux. Cela vous permettra de contacter un conseiller en envoyant un message privé. Ainsi, vous pouvez suivre Colis Express sur :
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/colis-prive
- Twitter : https://twitter.com/Colis_Prive
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC4ma5Ev7Fi6k363Jje8hV4g
- Google + : https://plus.google.com/106364937033550800880
- Viadeo : http://www.viadeo.com/fr/company/colis-prive
Vous pouvez également visiter les blogs officiels de la marque et entrer en contact avec sa communauté :
- Blog Colis Privé : http://www.colisprive-blog.fr/
- Blog développement durable : http://www.colisprive-developpement-durable.fr/
Contacter le service des réclamations de Colis Privé
Colis Privé met tout en œuvre pour que le client soit pleinement satisfait. Cependant, si vous rencontrez un problème avec le délai de livraison ou un comportement désagréable du transporteur, Colis Privé vous propose de déposer une réclamation en appelant le 08 99 01 00 10 (numéro surtaxé).
Si vous ne parvenez pas à régler le litige, vous pouvez écrire directement au siège de Colis Privé. Veuillez envoyer votre colis à l’adresse suivante :
Colis Privé
Direction du service des clients
652, avenue Paul Jullien
Espace commercial du moulin
13100 Le Tholonet
Contacter Colis Privé par le biais des applications mobiles
Vous pouvez contacter Colis Privé en installant l’application mobile sur votre smartphone.
L’application Colis Privé vous permet de suivre les envois en temps réel. Téléchargez l’application mobile Colis Privé pour Android, iOS ou Windows Phone. Suivez vos envois où que vous soyez, déposez rapidement une réclamation ou définissez une nouvelle date de livraison depuis votre smartphone.
Pour cela, veuillez télécharger l’application mobile Colis Privé sur :
- App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/colisprive/id515306669?mt=8
- Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.colisprive.app&hl=fr
- Microsoft Store : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/colisprive/9nblggh0g37z
https://twitter.com/Colis_Prive