Comment contacter PSA Banque ?

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Comment contacter PSA Banque ?

PSA Banque a été lancé en ligne en 2013 avec la particularité de faire une distribution de livret via internet. Il s’agit d’une filiale du groupe Peugeot SA (PSA). Elle a pour spécificité la commercialisation de produits d’épargne destinés spécialement pour les particuliers comme le Livret D’épargne Distingo.

Si vous avez des soucis concernant votre compte à terme ou votre livret, les conseillers peuvent recevoir voir plainte. PSA Banque s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais. Le cas échéant, vous êtes en droit de saisir le médiateur pour prendre en charge votre dossier.

  • Comment se mettre en relation avec le PSA Banque pour introduire une plainte ?
  • Comment entrer en contact avec le service client de PSA Banque pour connaître la suite de votre réclamation ?
  • Peut-on joindre le PSA Banque par téléphone ?

PSA Banque met à votre disposition sur sa page d’aide des explications détaillées sur ses offres. Vous pouvez vous en servir si besoin pour recueillir des compléments d’informations à propos de :

  • Livret d’épargne
  • Compte à terme
  • Mag distinguo
  • Simulateurs
  • Donation de partage
  • Epargne pour enfant

Contacter le service clients PSA Banque pour faire une réclamation : les différentes coordonnées de l’entreprise

  • Service clients :
  • Par téléphone : Pour le traitement de votre réclamation, PSA Banque vous recommande de vous adresser en premier lieu auprès des conseillers, en les appelant au : 0970 81 82 83. Ils restent à votre écoute, du lundi au samedi (en dehors des jours fériés) de 9 h à 19 h.
  • Par voie électronique : si vous êtes déjà client, PSA Banque vous invite à vous connecter sur le portail pour contacter votre conseiller. Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez cliquer ce lien pour entre en relation avec un interlocuteur du service clients.
  • Par courrier : Vous avez la possibilité de déposer votre réclamation par voie postale à l’adresse suivante : PSA BANQUE – TSA 84321 -92 563 RUEIL MALMAISON CEDEX.

Leur service de réclamation vous apportera en retour une réponse dans les 5 jours qui suivent votre dépôt de dossier.

  • La médiation :

Si les propositions du service réclamation de la PSA BANQUE ne correspondent pas à vos attentes, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) et lui faire parvenir votre courrier au :

Médiateur de la FBF, 

CS 151,

75422 PARIS Cedex 09 

Si vous désirez prendre connaissance des chartes de la médiation, PSA Banque vous invite à accéder au dossier disponible sur ce lien.

Pour obtenir les renseignements détaillés concernant toutes les étapes à entreprendre, vous trouverez en suivant ce lien le site de la médiation.

  • Adresse postale : 

Le siège de PSA Banque peut être saisi, si vous souhaitez lui soumettre votre dossier. Il est joignable au tél : 01 46 39 66 33 ou bien vous pouvez leur adresser votre demande par courrier au : 

2-10 Boulevard de l’Europe

78300 Poissy 

  •  Réseaux sociaux

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