Comment contacter Smart

Comment_contacter_Smart

Comment contacter Smart ?

Lancée en 1994, Smart est une marque de véhicule allemande. Depuis 2007, elle est incorporée dans la division Mercedes-Benz du constructeur allemand Daimler AG. Smart est surtout spécialisée dans la conception de micro-voitures citadines à deux places. En 2019, elle a décidé de recentrer sa production dans la conception des véhicules électriques.

  • Comment contacter le service client Smart pour demander une information concernant les offres ?
  • Comment joindre l’assistance Smart en cas de panne ou d’accident ?
  • Comment prendre contact avec un concessionnaire Smart pour réserver un essai ?
  • Comment entrer en relation avec Smart pour demander un conseil d’achat ?
  • Peut-on contacter le service client Smart par téléphone ?
  • Comment joindre un responsable chez Smart pour déposer une réclamation ?

Retrouvez dans cette fiche de renseignement toutes coordonnées pour contacter le service client, l’assistance routière, les concessionnaires Smart : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale…

Contacter Smart : les différents moyens possibles

Pour pouvoir traiter efficacement les demandes de ses clients, Smart propose de nombreux moyens de contact. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez contacter les différents services Smart aux coordonnées suivantes :

Contacter le service client Smart :

Pour toute demande d’ordre général, vous pouvez entrer en relation avec le service client aux coordonnées suivantes :

  • Adresse postale :

Relations Clientèle
7, avenue Nicéphore Niepce
CS 30 100
78 077 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex

L’équipe de Smart est sur le point de créer un formulaire de demande d’information et de réclamation. Il sera bientôt en ligne.

Contacter Smart Assistance :

Si vous rencontrez un problème au cours de votre trajet, n’hésitez pas à contacter Smart Assistance au 00800 2 777 7777. Ce service est joignable 24 h/24 et 7j/7.

Contacter un distributeur Smart :

Vous avez un projet d’achat de véhicule ou encore vous souhaitez bénéficier des services d’entretien ? N’hésitez pas à prendre contact avec un distributeur Smart le plus proche de chez vous. En vous connectant sur le site web de cette marque allemande, vous pouvez configurer votre futur véhicule et faire une demande d’essai. En ligne, Smart met propose également une rubrique FAQ dans laquelle vous trouverez les réponses aux questions les plus posées par les clients  (achat, financement, assistance, garantie…).

Contacter Smart sur les réseaux sociaux :

Suivez les dernières news de ce constructeur auto sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également poser une question à l’équipe de Smart en envoyant un message privé sur ses comptes.

https://twitter.com/smart_worldwide

https://youtu.be/_aA4a0PiZzA