Corona est une marque de bière conçue par le brasseur Cerveceria Modelo en 1925. Présente dans plus de 160 pays, Corona est la 4ème bière la plus vendue dans le monde. Aujourd’hui Corona appartient au groupe Ab inbev. En France, elle est présente sous forme de pack de bouteilles de verre de 33 cl.
- Quels sont les moyens de communication disponible pour contacter Corona ?
- Comment faire une commande de plusieurs packs de bières chez la société ?
- Comment joindre le service client de la marque ?
Comme il s’agit d’une marque influente, vous pouvez contacter l’entreprise de n’importe où. Corona met à votre disposition des moyens de contact rapide comme le téléphone et les réseaux sociaux. Mais aussi, il vous est possible d’écrire à la marque par courrier traditionnel ou électronique.
Contacter Corona : les contacts existants
Pour toutes informations relatives à la marque, consultez son site web. Vous découvrirez l’histoire de la marque, ses produits dérivés, mais aussi ses contacts internationaux. Vous pouvez également vous rendre sur le site du groupe Ab inbev si vous souhaitez consulter les informations de la marque Corona.
Dans d’autres cas, vous avez les moyens de contact de l’entreprise suivants.
– Contacter Corona Europe :
Le siège social de Corona en Europe se trouve en Belgique. Si vous avez des questions ou une demande particulière à communiquer à la marque, vous disposez d’un numéro de téléphone pour cela. Vous pouvez alors joindre la marque pour toutes informations liées au produit ou pour faire une réclamation au numéro suivant : +32 16 27 61 11.
– Contacter Corona via le mail :
Pour prendre contact avec Corona, vous pouvez utiliser plusieurs mails différents. Adressez par écrit vos questions, vos remarques, vos suggestions ou vos idées par rapport à la marque et ses services. Les adresses sont les suivantes :
- Service client : [email protected]
- [email protected]
- Service client Belgique : [email protected]
– Contacter Corona par voie postale :
Les européens pourront écrire à Corona en s’adressant au siège social de l’entreprise au Belgique. Vous pouvez alors envoyer votre requête de réclamation, de demande de remboursement ou d’indemnisation en cas de livraison de produits défectueux, à l‘adresse :
Anheuser-Busch InBev
Grand Place 1
1000 Brussels
Belgium
– Déposer une plainte à la marque :
Les consommateurs européens peuvent déposer leurs plaintes à la marque en allant sur le lien suivant : https://contactus.ab-inbev.com/en?redirect_url=https://corona.com/&country=.
Il peut s’agir d’une publicité mensongère, un litige par rapport à un remboursement, une mauvaise expérience qui a pris une grande envergure, etc.
Suivre Corona via les réseaux sociaux :
Toujours dans le but de satisfaire sa clientèle, Corona veut assurer une communication optimale de ses produits pour qu’ils soient accessibles à tous dans le monde. Retrouvez alors les informations de la marque et les actualités les plus récentes sur les réseaux sociaux. En vous abonnant, vous pourrez découvrir au fur et à mesure les nouveautés de la marque et ses promotions.
Rejoignez Corona sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/Corona/?brand_redir=204728679564866
- Twitter : https://twitter.com/coronafrance?lang=fr
- Instagram : https://www.instagram.com/corona/