Comment joindre Acer ?
Fondée en 1976 par Stah Shih, Acer est une grande firme taïwanaise spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de produits informatique. Elle fait partie des entreprises leader dans la construction d’ordinateur au monde.
Les principaux produits développés par Acer sont : ordinateurs de bureau, ordinateurs portatifs, ordinateurs tablettes, téléphones intelligents, produits portables, serveurs, projecteurs, écrans à cristaux liquides et périphériques informatiques.
- Vous souhaitez contacter le service client Acer pour une demande d’information concernant ses produits ?
- Vous désirez joindre un assistant pour régler un problème avec vos appareils de marque Acer ?
- Peut-on entrer en contact avec un responsable chez Acer par téléphone ?
Cet article regroupe les différentes coordonnées pour entrer en relation avec cette entreprise taïwanaise.
Les différents moyens pour contacter Acer
Divers moyens sont mis à la disposition des clients pour contacter facilement les différents services Acer : par téléphone, par le biais des formulaires en ligne, via les réseaux sociaux…
Support téléphonique :
Les clients particuliers peuvent appeler les numéros suivants en fonction de la nature de leur demande :
- Question d’ordre technique: 01 72 02 00 50
- Question d’ordre logiciel pour les produits hors garantie : 0899 190 120
Si vous êtes un client professionnel, vous pouvez appeler au 01 48 63 53 43 pour toute demande d’information. Les clients professionnels peuvent également entrer en contact avec Acer en composant le 01 48 63 53 43. A savoir que ces numéros sont joignables du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h.
Formulaire de contact en ligne
Acer met à votre disposition un formulaire de contact en ligne vous permettant d’envoyer facilement une demande au support technique. En utilisant ce moyen, vous aurez une réponse dans un délai de 48 heures.
En vous rendant sur la page Service Contact du site web de la société, vous trouverez de nombreuses coordonnés utiles pour joindre les différents services Acer (centre de réparation, assistance…).
Les clients ont également la possibilité de chatter en ligne avec un conseiller Acer sur https://fr.answers.acer.com/app/chat/chat_launch. Le principal atout avec cette option c’est que vous obtiendrez une réponse rapide à votre demande. A préciser que ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Réseaux sociaux :
En plus de son site internet, Acer est aussi présente sur les réseaux sociaux. Les clients peuvent ainsi contacter le groupe en envoyant un message privé sur son compte. Ils peuvent aussi suivre régulièrement les dernières actualités de l’entreprise ainsi que les tutos vidéo sur les produits de la marque.
- Facebook : https://web.facebook.com/AcerFrance
- Twitter : https://twitter.com/acer
- Instagram : https://www.instagram.com/Acer/
- Youtube : https://www.youtube.com/user/acer.