Contacter Ada

comment-contacter-ADA

Ada est une société française spécialisée dans la location de véhicule. Elle a été créée en 1984 et son siège social se trouve à Clichy, en France. Cette entreprise appartient au groupe Rousselet (anciennement nommé groupe G7). Ada dispose près de 1000 agences, réparties sur l’ensemble du territoire français. Elle propose de nombreuses formules de location qui s’adaptent aux besoins de chaque client. 

  • Comment contacter le service client Ada pour demander une information concernant une réservation véhicule ? 
  • Comment joindre le service d’assistance Ada en cas de pannes ou d’accident ? 
  • Comment contacter  la centrale de réservation Ada ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec un responsable chez Ada ? 

Cette page regroupe toutes les coordonnées pour contacter l’entreprise de location de voiture Ada : numéro de téléphone, adresse mail, adresse postale… 


Contacter Ada : les différents moyens possibles 

En fonction du motif de votre demande (réservation, réclamation, assistance…), il existe plusieurs moyens pour entrer en relation avec Ada.  

Service réservation

Pour contacter la centrale de réservation, vous pouvez composer le numéro suivant : 0 805 28 59 59. Plus pratique et plus rapide, la réservation d’un véhicule chez Ada peut aussi se faire en ligne. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire qui se trouve sur la page d’accueil du site internet de l’entreprise. Vous devez préciser la date du départ/retour et type de véhicule souhaité. Pour toutes questions concernant la réservation de véhicule, il est conseillé de  consulter cette page et sélectionner la catégorie qui correspond à votre demande : avant la location, pendant la location, après la location. 

Service consommateur

Pour toute d’information générale, vous pouvez entrer en contact avec le service consommateur Ada en envoyant un mail ou un courrier postal aux adresses suivantes : 

Adresse e-mail : serviceclient@ada.fr

Adresse postale : ADA, Service Consommateurs, 22-28 rue Henri Barbusse, 92585 CLICHY CEDEX. 

Service d’assistance et réclamation 

Le service d’assistance Ada reste à votre écoute 24h/7j en cas de panne, d’accident ou de problème au cours de votre trajet. Pour le joindre, il suffit de composer le numéro qui se trouve dans la pochette « Papier du véhicule » à l’intérieur du véhicule de location.

Si vous souhaitez déposer une réclamation, il faut s’adresser directement à l’agence Ada avec laquelle vous avez effectué la réservation. Son numéro de téléphone est déjà mentionné dans les conditions particulières du contrat. 

Avant de prendre directement contact avec les différents services Ada, il est conseillé de consulter la page Foire Aux Questions.  Vous y trouverez de nombreuses rubriques pouvant vous aider à résoudre votre problème : ma réservation avant départ, ma location avec départ en agence, ma location en libre service, après ma location… 

Ada dispose de sa propre application mobile, disponible sur App Store et Play Store. Grâce à cette application, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations depuis votre mobile : réservation, consultation de factures… 

Réseaux sociaux

Ne manquez pas de suivre les dernières news d’Ada sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes sur :