- Comment contacter Adepem pour suivre une commande ?
- Souhaitez-vous joindre le service après-vente Adepem pour signaler un problème ?
- Voulez-vous faire une réclamation ou demander un remboursement ?
Les informations de contact essentielles pour contacter Adepem sont disponibles, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier électronique.
Tout ce qu’il faut savoir sur Adepem
Adepem est une société spécialisée dans la vente de pièces détachées électroménager, chauffage, jardinage et outillage, comme Techwood.
Depuis près de 40 ans, Adepem a pour vocation de vous aider à prolonger la vie de vos appareils, en vous aidant à trouver la pièce qu’il vous faut.
Adepem a été fondée en 1981 par Alain et Marie-Noëlle Lecoq. La société a commencé ses activités avec un seul magasin, situé à Paris. Au fil des années, Adepem a développé son réseau de magasins, pour compter aujourd’hui plus de 200 magasins en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.
Adepem propose une large sélection de pièces détachées électroménager, chauffage, jardinage et outillage. La société dispose d’un stock de plus de 1 million de pièces détachées, pour tous les appareils, des plus récents aux plus anciens.
Comment faire une réclamation auprès du service client Adepem ?
Pour commencer, il est préférable d’initier un contact avec le service client Adepem. Une fois en communication avec leur équipe, assurez-vous de présenter de manière explicite le souci que vous avez rencontré avec votre commande.
Dans la plupart des cas, il se peut que le service client vous demande des informations spécifiques relatives à votre commande.
Ces renseignements peuvent inclure le numéro de commande, le nom du produit en question, ainsi que d’autres éléments pertinents. La transmission de ces données sera d’une grande utilité pour faciliter le traitement efficace de votre demande.
Si votre problème concerne un produit endommagé ou défectueux, il pourrait être avisé de fournir des éléments visuels à l’appui, comme des photographies. En faisant cela, vous contribuerez à éclaircir la situation et à accélérer le processus de résolution.
Après avoir exposé votre problème, le service client vous communiquera probablement des instructions spécifiques sur la démarche à suivre pour votre réclamation. Cela peut englober des directives concernant le retour du produit, des informations sur les possibilités de remboursement ou de remplacement, entre autres.
Quelles démarches faut-il entreprendre pour demander un remboursement après avoir renvoyé un article à Adepem ?
Avant d’entamer la demande de remboursement, il est crucial de se familiariser avec la politique de retour de la société. Cela vous permettra d’obtenir une vue d’ensemble claire des conditions acceptables pour les retours, ainsi que des délais et des étapes à suivre.
Une fois que vous aurez accompli cette première étape, veillez à réunir tous les documents essentiels, tels que la facture d’achat, le reçu, et le numéro de commande.
Habituellement, ces pièces justificatives sont requises pour une gestion efficace de votre demande de remboursement.
Il est possible d’entrer en contact avec leur service client par divers moyens, comme le téléphone, l’e-mail ou le chat en direct.
En exposant votre situation, vous pourrez suivre leurs instructions et obtenir des informations précises concernant la procédure de retour du produit et les démarches pour réclamer le remboursement.
En suivant les directives du service client, il est impératif de renvoyer le produit dans son état initial et son emballage d’origine, accompagné des documents requis. Il est capital de respecter les étapes de retour stipulées afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre demande de remboursement.
Les différentes manières pour entrer en relation avec le service client Adepem
Vous pouvez utiliser diverses méthodes pour entrer en contact avec le service client Adepem et obtenir l’assistance dont vous avez besoin. Voici comment vous pouvez les joindre :
Comment contacter le service client Adepem via leur site web ?
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou souhaitez soumettre des demandes, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site https://www.adepem.com/. Cela vous permettra de communiquer en ligne avec Adepem et de recevoir l’aide nécessaire.
Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client Adepem ?
Si vous avez des réclamations ou des préoccupations spécifiques, vous pouvez contacter le service client Adepem par téléphone au numéro suivant : 01 42 85 85 26. Cela vous permettra d’entrer directement en contact avec un représentant de l’entreprise et de résoudre efficacement vos questions.
Comment contacter la société Adepem par e-mail ?
Si vous avez des interrogations spécifiques concernant un article en particulier, nous vous encourageons vivement à les adresser aux équipes techniques de la marque en utilisant notre formulaire de contact. Pour accéder au formulaire de contact sur le site web.
Quelle est l’adresse postale de la société Adepem ?
Pour ce qui est des retours d’articles en cas de commande non conforme, il est conseillé d’envoyer les produits au siège social d’Adepem. Par ailleurs, Adepem dispose d’un comptoir où elle propose des ventes directes. Si vous souhaitez inspecter les articles Adepem avant de les acheter, nous vous recommandons de visiter ce comptoir dont l’adresse est la suivante :
Adepem
104 rue de Maubeuge
75010 Paris
Est-il envisageable d’entrer en contact avec Adepem via courrier électronique ?
En suivant les comptes de la société sur les réseaux sociaux, vous resterez informé de leurs dernières actualités et offres, et vous pourrez également établir un lien avec eux à travers ces plateformes.