Comment contacter le service client d’Advanzia Bank ?

contacter le service client d’Advanzia Bank
  • Besoin de conseils sur le choix d’une solution de paiement ? 
  • Peut-on contacter le service client d’Advanzia Bank par téléphone ? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables pour signaler un problème avec votre carte ? 
  • Comment faire une réclamation auprès d’Advanzia Bank ?

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des coordonnées de cette banque numérique: numéro de téléphone, adresse email, réseaux sociaux… 


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

contacter le service client d'Advanzia Bank

Advanzia Bank a été créée en 2005 au Luxembourg.  Elle est spécialisée dans les cartes de crédit et les solutions de paiement par carte. Elle est surtout présente au Luxembourg, en France, en Autriche, en Espagne et en Italie. A préciser que les différents produits proposés par cette banque numérique s’adressent aux consommateurs, partenaires commerciaux et aux institutions financières. En fonction du besoin de chaque client, elle propose des produits simples, flexibles ainsi que des solutions sur-mesure.  Aujourd’hui, plus de 2 millions de clients utilisent la carte de crédit Advanzia. 


Contacter Advanzia Bank : les coordonnées de votre banque 

Joindre le service client d’Advanzia Bank

Pour pouvoir répondre rapidement aux demandes des clients, la banque publie sur son site internet de nombreuses informations utiles. Sur la page FAQ, vous trouverez la liste des réponses aux questions fréquemment posées par les clients.  Alors, avant de prendre contact avec le service client, il est conseillé d’aller faire un tour sur le site. 

Cependant, si vous avez une demande particulière ou si vous rencontrez un problème,  il est préférable de s’adresser directement aux responsables. De plus, le service client de cette banque numérique est joignable à toutes heures (24h/24 et 7j/7).  

Coordonnées téléphoniques 

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client de votre banque ? Pour demander des informations, pour faire une opposition, pour signaler un problème ? Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro de téléphone de Cartezero : 0805 05 0610. Les conseillers client sont en mesure de répondre à toutes vos questions. Si nécessaire, ils pourront vous rediriger vers le service concerné par votre demande. 

Autres canaux de communication 

Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ?  Si la ligne téléphonique est occupée alors que vous souhaitez joindre un document à l’appui de votre demande, il est conseillé d’envoyer un email à [email protected].  De plus, avec ce moyen de contact, le service client vous donnera un retour dans les meilleurs délais. 

Advanzia Bank  sur les réseaux sociaux

Cette banque digitale est aussi présente sur LinkedIn. Elle publie régulièrement en ligne des informations intéressantes. Alors, pour suivre ses dernières actualités, n’hésitez pas à vous abonner à son compte. Réactifs aux demandes des clients, les responsables pourront également répondre aux questions posées dans les commentaires des publications ou en message privé.