Comment contacter RCI Banque ?

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Comment contacter RCI Banque ?

RCI Banque est une banque française détenue à 100 % par le groupe Renault et spécialisée dans le financement de l’automobile à ses débuts. Par la suite, son livret d’épargne Zesto vient étoffer ses prestations en 2012. Elle a arboré par la suite sa nouvelle identité RCI Bank et Service.

Les conseillers restent à votre disposition pour vous fournir les informations détaillées concernant les avantages des différents produits de RCI Banque. Ils vous indiquent les démarches à suivre pour bénéficier des simulations d’intérêt.

Ils reçoivent également votre plainte à propos de votre livret zesto ou bien les compte à terme pepito. Ils ne manqueront pas d’étudier votre requête, afin de vous apporter une solution adaptée. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de leur réponse vous avez le droit de saisir le médiateur.

  • Comment entrer en relation avec le RCI Banque pour faire part d’une insatisfaction ?
  • Comment prendre contact avec le service client de RCI Banque pour intenter une médiation ?
  • Peut-on contacter le RCI Banque par téléphone ?

RCI Banque vous propose de découvrir sur sa page d’accueil les informations concernant son produit zesto. Si besoin, vous pouvez les consulter afin de trouver des informations complémentaires à propos de :

  • Epargne
  • Livret d’épargne zesto
  • Compte à terme pepito
  • Simulateurs d’intérêts

Contacter le service clients RCI Banque pour faire une réclamation : les différentes coordonnées de l’entreprise

  • Service clients :

Pour l’examen de votre sujet de réclamation, RCI Banque vous invite à prendre contact auprès des conseillers, en choisissant parmi trois alternatives :

  • Par téléphone : 0 974 500 850. Du lundi au samedi de 9 h à 19 h (en dehors des jours fériés).
  • Par voie électronique : en prenant le temps de remplir le formulaire en ligne et fournir le sujet de votre réclamation.
  • Par courrier : RCI Banque — TSA 61300 – 92099 Paris La Défense Cedex.

Leur service de réclamation prendra le temps d’étudier votre dossier et vous répondra au cours des 5 jours après le dépôt de votre réclamation.

  • La médiation :

En l’absence de réponse adéquat de la RCI Banque, vous avez le droit de faire un recours auprès du Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF). Faites expédier votre dossier à l‘adresse suivante :

Médiateur de la FBF

BP 151

75422 Paris Cedex 09

RCI Banque vous propose de découvrir les chartes de médiation sur ce lien.

Vous observerez sur ce lien les renseignements détaillés concernant toutes les étapes à suivre.

  • Adresse postale : 

Le siège de RCI Banque peut être appelé au tél : 33 (0) 1 76 88 80 00 si vous souhaitez le saisir pour le suivi de votre dossier. Vous avez également la possibilité de leur adresser votre demande par courrier au : 

15 rue d’Uzes

75 002 Paris

France

  •  Réseaux sociaux

Retrouvez RCI Banque sur : 


https://twitter.com/RCIBS

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