Comment contacter La BPCE ?

Prendre-contact-avec-La-BPCE

Créé le 31 juillet 2009, BPCE, ou Banque Populaire Caisse d’économie, est la combinaison de deux grands groupes. Suite à la crise financière de 2008, cet organe central est le deuxième groupe en France. En collaboration avec d’autres organisations, BPCE peut proposer une variété de contrats, y compris des comptes d’assurance et d’épargne. Un groupe solidaire et collaboratif qui accompagne l’ensemble de ses clients dans leurs projets. BPCE Assurances est une filiale d’un groupe qui propose tous types d’assurances. Seule l’assurance-vie est exclue du portefeuille de produits.

  • Comment entrer en contact avec le service client de La BPCE ?
  • Comment souscrire chez La BPCE en ligne ?
  • Comment obtenir de l’aide en ligne chez La BPCE ?

Pour répondre à toutes vos questions, retrouvez sur cette page toutes les informations concernant le service client de La BPCE.


BPCE : toutes les coordonnées de l’entreprise

La BPCE met à votre disposition plusieurs moyens afin de vous permettre d’entrer en contact avec son service client.

Contacter l’assistance de La BPCE via son site internet

Pour plus d’informations ou pour contacter BPCE, visitez le site Internet du groupe à l’adresse suivante: groupebpce.com. En bas de page, cliquez sur l’onglet «Contact». Cela s’applique à plusieurs possibilités en fonction de votre situation: que vous soyez client, investisseur ou candidat à un poste dans le groupe. Pour les clients, il vous sera demandé de remplir un formulaire de contact

Contacter le service client de La BPCE par téléphone

Le numéro de téléphone du siège du groupe BPCE est le +33 (0) 1 58 40 41 42.

Comme PBCE ne dispose pas d’un service client direct, vous pouvez vous renseigner au +33 (0) 1 58 40 41 42

  • 09 69 36 45 45 : Pour le groupe BPCE Assurance (appel gratuit, le service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, hors jours fériés) .
  • 0 980 986 986 : Pour la Banque Populaire Assurance (appel gratuit, coût dépendant de l’opérateur mobile, disponible 24/7).
  • 09 69 36 45 45 : Pour Caisse d’Epargne assurance (appel gratuit, coût selon l’opérateur, service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00).
  • 09 69 39 32 44 : Pour Natixis Financement (appel gratuit).

Contacter le service assistance par courrier postal

Pour communiquer avec BCPE par courrier, vous pouvez écrire une lettre à trois adresses différentes.

Vous pouvez envoyer un courrier au siège de la société à l’adresse suivante:

BPCE

50 avenue Pierre Mendes France

75201 Paris Cedex 13

Contacter le service Assurance BPCE

Si vous êtes client BPCE Assurance et souhaitez faire une réclamation automobile ou habitation par courrier, l’adresse est la suivante:

Assurances BPCE

TSA 20501

33881 Villenave-D’Ornon cedex

Droits d’accès, opposition

En cas de correspondance concernant vos droits d’accès, d’opposition, de modification et de suppression des données personnelles, vous devez écrire à l’adresse suivante:

Groupe BPCE / site institutionnel

Délégué à la protection des données

50 avenue Pierre Mendes France

75201 Paris Cedex 13

Attention: n’oubliez pas d’inclure une copie de votre pièce d’identité avec la lettre.

Suivre La BPCE sur les réseaux sociaux

Vous pouvez contacter ou suivre l’actualité du groupe BPCE sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.

Retrouvez La BPCE sur :