Comment contacter Anker ?

Prendre-contact-avec-Anker

Anker est une entreprise spécialisée dans les produits électroniques. Elle a été fondée en 2011. Elle est réputée pour sa production de périphériques informatiques mais aussi mobiles.

  • Vous souhaitez recevoir des informations concernant un appareil Anker ? 
  • Vous avez reçu une enceinte endommagée lors de votre livraison et vous souhaitez faire une réclamation pour une demande de remboursement ou pour un échange ?
  • Vous aimerez entrer en contact avec l’entreprise pour recevoir des conseils ? 

La page suivante vous indique les différents contacts de l’entreprise pour approcher son service client. Vous pouvez alors joindre Anker via le téléphone, le mail, le courrier et les réseaux sociaux.


Contacter Anker : les contacts de l’entreprise

Pour connaître un peu plus sur l’entreprise, nous vous invitons à consulter son site web. Vous pourrez alors vous informer sur les offres de la marque, mais aussi obtenir des informations sur son support et ses contacts. 

Si vous ne souhaitez pas passer par cette étape, vous pouvez suivre les différents points mentionnés sur cette page. 

Contacter Anker par téléphone :

Comme Anker est présent dans nombreux pays, il existe plusieurs lignes téléphoniques qui vous permettent de joindre Anker. Voici quelques-uns des contacts de l’entreprise :

  • +49 (0) 69 9579 7960 : Allemagne
  • +44 (0) 1604 936 200 : Angleterre
  • +86 400 0550 036 : Chine
  • +971 8000320817 : Etats-Unis

Ces différents contacts peuvent vous aider à entrer en relation avec des conseillers. Il suffit juste de parler la langue du pays. 

Contacter Anker par mail :

Il est également possible de joindre l’entreprise en lui écrivant un mail. Ainsi, pour toutes vos demandes d’informations par rapport à une garantie, une réparation, une procédure de commande ou bien tout simplement pour exprimer un mécontentement, vous pouvez envoyer un message aux adresses électroniques suivantes :

[email protected]

[email protected] : Pour le continent africain

Contacter le siège social de l’entreprise :

Vous aimerez faire une réclamation à l’entreprise en raison d’une expérience client désastreux ? Votre appareil électronique n’a toujours pas été réparé après plusieurs tentatives de demande ? Vous pouvez écrire au siège social de l’entreprise pour faire part de votre situation et pour que la marque puisse porter attention à votre requête dans les plus brefs délais. Alors envoyez votre requête à l’adresse postale suivante :

Shenzen, Guangdong

Chine

Accéder aux informations exclusives de la société :

Il vous est possible d’être notifié pour des offres ou des informations exclusives de la marque. Il vous suffit de vous abonner à sa newsletter. De ce fait, vous devrez communiquer votre mail pour pouvoir recevoir les informations dans votre boite électronique. Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique : Nous contacter.

Se connecter avec Anker sur les réseaux sociaux :

Anker vous facilite la tâche grâce à ses réseaux sociaux. C’est un moyen rapide et direct de prendre contact avec l’entreprise. D’ailleurs, vous avez également la possibilité de vous informer sur l’entreprise à travers ses actualités journalières. 

Suivez Anker sur :