Comment contacter le service client d’Aquaplante ?

Entrer en contact avec le service client de Aquaplante
  • Avez-vous des questions sur les plantes aquatiques ? 
  • Vous souhaitez suivre la livraison de votre commande chez Aquaplante ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client ? 
  • Comment faire une réclamation auprès d’Aquaplante ?  

Découvrez dans les lignes qui suivent les coordonnées de ce spécialiste Français de l’aquascaping et de la plante aquatique.


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Aquaplante est une entreprise spécialisée dans  la vente de plantes et matériels pour aquarium. Sur son site internet, elle met à la disposition des clients un large choix d’articles liés à l’univers aquatique : Hardscape (racines et roches) avec plus de 200 références, poissons et invertébrés, matériels (de plus spécifiques à l’aquascaping ou à l’aquariophilie générale), plantes (plus de 450 variétés).  Au total, ce magasin spécialisé propose un  catalogue de matériel contenant plus de 12.000 références. Toutes les marques les plus connues sont présentes : OASE, RIVER AQUA, RED SEA, BLUE MARINE, HORIZON AQUA, EHEIM… 


 Les différents moyens pour joindre Aquaplante 

contacter le service client d’Aquaplante

De nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter le service client de spécialiste de l’aquascaping et de la plante aquatique. Si c’est pour une simple demande d’information, on vous suggère de consulter le site internet de l’entreprise.  D’ailleurs, de nombreuses informations sur les activités et l’univers aquatique sont publiées sur le site.  

Cependant, en cas de problème ou autres demandes particulières, il est indispensable de prendre directement contact avec les responsables. 

Numéro de téléphone d’Aquaplante 

Vous avez une question sur un matériel ou une plante aquatique ? Besoin de l’avis d’un expert ? Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, le moyen de contact à privilégier est l’appel téléphonique. De plus, le service client de l’entreprise est facilement joignable au +06 73 47 56 13. Le service client reste à votre écoute le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le jeudi de 13h30 à 17h30 

Autres coordonnées utiles

En dehors de ces horaires d’ouvertures, les clients sont invités à envoyer un email via le formulaire suivant : https://www.aquaplante.fr/contactez-nous. Avec ce moyen de contact, le service client vous donnera une réponse sous dans un  délai de 24h – 48h ouvrées.

Mais, ce n’est pas tout, le magasin à 160 Rue Léon Jouhaux 78500 Sartrouville FRANCE est ouvert mercredi au vendredi de 14h00 à 18h00, et le samedi de 10H à 13H et de 14H à 18H.  Alors si vous souhaitez parler directement avec un conseiller, rendez-vous directement sur place. Il vous réservera un accueil personnalisé. 

Aquaplante  sur les réseaux sociaux

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités de spécialiste de l’aquascaping et de la plante aquatique sur :