Comment contacter Auchan pour une réclamation ?

contacter Auchan pour une réclamation
contacter Auchan pour une réclamation

Auchan est une entreprise de grande distribution fondĂ©e en 1961 par GĂ©rard Mulliez. C’est le deuxième distributeur français et compte 179 590 salariĂ©s Ă  travers le monde. Ses valeurs sont basĂ©es sur la confiance, l’excellence et l’ouverture. Cette entreprise propose un large choix des produits pour tous les budgets et tous besoins de ses clients. Elle rĂ©alise plusieurs types d’activitĂ©s tels que les hypermarchĂ©s, supermarchĂ©s, l’immobilier, l’e-commerce, l’ameublement et la dĂ©coration. Elle ne cesse pas d’évoluer et de se dĂ©velopper grâce Ă  l’ouverture de plusieurs magasins principalement Ă  Leers, Valenciennes, Boulogne-sur-Mer, Fontenay-sous-Bois et Ă  Avignon. Cette entreprise s’accroit Ă  l’international et s’implante dans des nombreux pays comme l’Italie, Pologne, Luxembourg, Hongrie, Espagne,  ThaĂŻlande et la Chine.


Les différents motifs de déposer une réclamation chez Auchan

Les différents motifs de déposer une réclamation chez Auchan

En cas de problème ou vous n’êtes pas satisfait du service ou produit Auchan, leur service client est toujours à votre écoute pour traiter vos problèmes. Lorsque vous avez acheté des produits sans vérifier la date de limite de consommation et qu’en arrivant chez vous, vous vous en êtes rendu compte ou votre commande est cassé ou abimés ou encore leur service conseiller s’est mal réagi à votre égard. Pour toutes ces raisons, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Auchan.


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Auchan

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Auchan

Pour simplifier la démarche, Auchan met en place des différents moyens de contacts qui vous permettent de déposer votre réclamation.

  • CoordonnĂ©es du service client Auchan

Pour une réclamation, vous pouvez appeler le 09 69 32 59 59 ou le 03 59 30 59 30. Ces numéros sont disponibles de 8h00 à 22h00 du lundi au vendredi, et le samedi de 9h00 à 18h00.

Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse serviceclient@auchan.fr pour une demande de réclamation concernant un achat en magasin ou en ligne.

  • Supports de contacts du siège social Auchan

Si vous souhaitez Ă©crire ou envoyer votre demande en s’adressant directement au siège social, vous pouvez l’envoyer Ă  Auchan, 40 avenue de Flandre, 59 170 Croix ou appeler le numĂ©ro 03 20 81 68 00.

  • Envoyer votre rĂ©clamation en ligne ou par courrier

Lorsque vous avez fait un achat ou commande en magasin et que vous dĂ©sirez faire une rĂ©clamation, vous pouvez le faire et l’envoyer par courrier Ă  Service Client, Groupe Auchan, BP 682, 59 656 Villeneuve d’Ascq Cedex. Et si vous avez effectuĂ© votre achat en ligne sur le site www.auchan.fr, vous pourrez envoyer votre requĂŞte Ă  Service Client Auchan.fr, 40 rue de la vague, BP 90 635, 59 650 Villeneuve d’Ascq Cedex.

Auchan est actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc communiquer avec un conseiller en envoyant un message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/auchan

Twitter: https://twitter.com/AUCHAN_France


Comment joindre le mĂ©diateur d’Auchan ?

Comment joindre le médiateur d’Auchan ?

Après tous les dĂ©marches que vous avez fait et vous ĂŞtes encore en dĂ©saccord avec Auchan, vous pouvez donc adresser Ă  la mĂ©diation de la consommation de la FDC en Ă©crivant Ă  Mr Christian Delesalle-MĂ©diateur Auchan de la FCD, 12 rue Euler 75 008 Paris.

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

À découvrir également :

À découvrir également :