Comment contacter Auchan pour une réclamation ?

contacter Auchan pour une réclamation

Auchan est une entreprise de grande distribution fondée en 1961 par Gérard Mulliez. C’est le deuxième distributeur français et compte 179 590 salariés à travers le monde. Ses valeurs sont basées sur la confiance, l’excellence et l’ouverture. Cette entreprise propose un large choix des produits pour tous les budgets et tous besoins de ses clients. Elle réalise plusieurs types d’activités tels que les hypermarchés, supermarchés, l’immobilier, l’e-commerce, l’ameublement et la décoration. Elle ne cesse pas d’évoluer et de se développer grâce à l’ouverture de plusieurs magasins principalement à Leers, Valenciennes, Boulogne-sur-Mer, Fontenay-sous-Bois et à Avignon. Cette entreprise s’accroit à l’international et s’implante dans des nombreux pays comme l’Italie, Pologne, Luxembourg, Hongrie, Espagne,  Thaïlande et la Chine.


Les différents motifs de déposer une réclamation chez Auchan

Les différents motifs de déposer une réclamation chez Auchan

En cas de problème ou vous n’êtes pas satisfait du service ou produit Auchan, leur service client est toujours à votre écoute pour traiter vos problèmes. Lorsque vous avez acheté des produits sans vérifier la date de limite de consommation et qu’en arrivant chez vous, vous vous en êtes rendu compte ou votre commande est cassé ou abimés ou encore leur service conseiller s’est mal réagi à votre égard. Pour toutes ces raisons, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Auchan.


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Auchan

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Auchan

Pour simplifier la démarche, Auchan met en place des différents moyens de contacts qui vous permettent de déposer votre réclamation.

  • Coordonnées du service client Auchan

Pour une réclamation, vous pouvez appeler le 09 69 32 59 59 ou le 03 59 30 59 30. Ces numéros sont disponibles de 8h00 à 22h00 du lundi au vendredi, et le samedi de 9h00 à 18h00.

Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse serviceclient@auchan.fr pour une demande de réclamation concernant un achat en magasin ou en ligne.

  • Supports de contacts du siège social Auchan

Si vous souhaitez écrire ou envoyer votre demande en s’adressant directement au siège social, vous pouvez l’envoyer à Auchan, 40 avenue de Flandre, 59 170 Croix ou appeler le numéro 03 20 81 68 00.

  • Envoyer votre réclamation en ligne ou par courrier

Lorsque vous avez fait un achat ou commande en magasin et que vous désirez faire une réclamation ou solliciter un remboursement Auchan, vous pouvez le faire et l’envoyer par courrier à Service Client, Groupe Auchan, BP 682, 59 656 Villeneuve d’Ascq Cedex. Et si vous avez effectué votre achat en ligne sur le site www.auchan.fr, vous pourrez envoyer votre requête à Service Client Auchan.fr, 40 rue de la vague, BP 90 635, 59 650 Villeneuve d’Ascq Cedex.

Auchan est actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc communiquer avec un conseiller en envoyant un message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/auchan

Twitter: https://twitter.com/AUCHAN_France


Comment joindre le médiateur d’Auchan ?

Comment joindre le médiateur d’Auchan ?

Après tous les démarches que vous avez fait et vous êtes encore en désaccord avec Auchan, vous pouvez donc adresser à la médiation de la consommation de la FDC en écrivant à Mr Christian Delesalle-Médiateur Auchan de la FCD, 12 rue Euler 75 008 Paris.