Comment contacter BANQUE POPULAIRE pour faire une réclamation ?

contacter BANQUE POPULAIRE pour faire une réclamation

BANQUE POPULAIRE est un groupe mutualiste de services bancaires et financiers, fondé en 1878 à Angers par des artisans, commerçants, et des petits entrepreneurs qui n’avaient pas accès au crédit bancaire. La banque a été créée pour objectif de permettre aux entrepreneurs de bénéficier de prêts bancaires pour lancer leurs projets, petits ou grands.

Depuis plus de 100 ans, elle a été toujours aux côtés de ses clients, particuliers ou professionnels. La raison pour laquelle plus de 10 millions de clients lui font confiance, avec  4,6 sociétaires, 31 000 collaborateurs, et 225 administrateurs. A part le prêt bancaire, la compagnie offre à ses clients des services de banques et d’assurance qui sont accessibles en ligne. Comme pour toutes choses, des nombreux problèmes peuvent arriver chez BANQUE POPULAIRE. A travers cette page, vous allez pouvoir suivre les étapes pour faire un signalement.


Les divers motifs pour déposer une réclamation BANQUE POPULAIRE

Les divers motifs pour déposer une réclamation BANQUE POPULAIRE

Il existe plusieurs causes pour effectuer une réclamation. Comme: votre chèque que vous avez déposé il y a quelques jours n’est pas encore crédité? Vous souhaitez signaler un incident que vous venez d’avoir avec un de leur conseiller? Votre crédit n’a pas été accepté? Il y a un frais inexpliqué sur votre relevé de compte? Beaucoup d’autres conflits peuvent survenir avec votre banque. Des conseillers seront là à vous aider à résoudre tous ces litiges. 


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez BANQUE POPULAIRE

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez BANQUE POPULAIRE

Il est recommandé de contacter le service client BANQUE POPULAIRE, pour faire une réclamation. Pour ce faire, vous devez munir des documents justificatifs, afin que vous soyez répondu dans le plus bref délai et que votre demande soit traitée correctement. Leur conseiller possède des différents moyens de communications. 

> Contacter le service client BANQUE POPULAIRE

Depuis le site officiel www.banquepopulaire.fr, vous pouvez voir le numéro du service client BANQUE POPULAIRE, car c’est un banque régional, ainsi chaque région a sa propre contact. Le formulaire de contact en ligne est également un moyen de déposer une réclamation qui se trouve sur ce même site ou par le biais d’un mail contact.web@bpce.fr

> Supports de contacts du siège social BANQUE POPULAIRE

Vous pouvez vous adressez à la résidence sociale de BANQUE POPULAIRE, à travers un numéro de contact dont 01 58 40 41 42 ou par voie postale à Banque Populaire, 76-78 Avenue de France, 75204 Paris

>Joindre le service des relations clientèle de la BANQUE POPULAIRE

Le service de relation clients est un moyen de déposer une réclamation. Si vous n’êtes pas satisfaite de la réponse du service client BANQUE POPULAIRE. Dans ce cas, envoyer une lettre de réclamation à l’adresse du service relations clientèle (l’adresse dépend de votre région).


Contacter le médiateur BANQUE POPULAIRE

Contacter le médiateur BANQUE POPULAIRE

Si votre problème n’est pas encore résolu sous 60 jours, votre dernier recours est de joindre un médiateur en ligne au www.mediateur-fnbp.fr, ou par courrier à l’adresse postale: Médiateur de la consommation auprès de la FNBP, 76/78, Avenue de France, 75013 Paris.