Comment entrer en relation avec Bolt : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
Vous souhaitez devenir chauffeur chez Bolt ou vous êtes un passager et vous cherchez une solution de transport ? Quel que soit le motif de votre demande, on vous explique dans cet article comment contacter Bolt.
- Comment fonctionne Bolt ?
- Comment contacter Bolt pour commander une course ?
- Comment faire une réclamation auprès de Bolt ?
- Comment joindre Bolt pour signaler un problème ?
Les informations regroupées sur cette page vous aideront à contacter facilement l’équipe de Bolt dans votre ville.
Histoire, présentation, services
Créée en 2013 et anciennement nommé Taxify, c’est une entreprise proposant des solutions de transport. Elle est présente dans plus de 300 pays à travers le monde. Elle propose ses services en Europe, Afrique, Asie, Amérique du Nord et Amérique du Sud. Grâce à l’application mobile Bolt, les passagers peuvent commander un chauffeur depuis son smartphone et trouver des trottinettes électriques en libre service. Mais ce n’est pas tout, depuis 2019, elle propose également des services de livraison de repas à domicile (Bolt Food). En vous rendant sur son site vous trouverez l’ensemble des différents services proposés. Ainsi, les passagers, les chauffeurs partenaire peuvent y accéder plus facilement.
Les différents moyens pour contacter Bolt
Vous êtes un passager ou un chauffeur ? Vous souhaitez contacter la marque pour demander des informations ? Pour vous aider à trouver rapidement une réponse à votre question, elle a mis en place sur son site une Page d’aide. Vous y trouverez des informations pour les passagers, pour les chauffeurs et pour les propriétaires de flottes. En consultant cette page, vous pouvez trouvez des informations qui pourront répondre à votre question.
Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut prendre directement contact un responsable de votre ville. Pour cela, il suffit de se rendre sur cette page et sélectionner votre ville. Toutes ses coordonnées apparaîtront par la suite.
Contacter via l’application mobile
En téléchargeant l’application mobile sur votre smartphone, vous effectuer de nombreuses opérations. A savoir : commander un chauffeur, trouver des trottinettes électriques en libre service… Vous pouvez également prendre contact avec les responsables. Il est à noter que l’application mobile est disponible sur Play Store et Google Play.
Sur les réseaux sociaux
En suivant la marque sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’enseigne. Très réactif aux demandes des clients et chauffeurs, elle répond aux questions posées par les clients dans les commentaires ou en message privé.
Retrouvez son :
- Facebook : https://www.facebook.com/BoltFrance/
- Twitter : https://twitter.com/Boltapp_FR/
- Instagram : https://www.instagram.com/bolt_france/
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/bolt-eu/
- Tiktok : https://vm.tiktok.com/ZMdwm5Y8E/