La garantie Peugeot et son fonctionnement

La garantie Peugeot et son fonctionnement

Peugeot est un constructeur automobile français créé en 1810 par Armand Peugeot dont le siège social est à Poissy, France. C’est une société anonyme qui propose des véhicules utilitaire.


Quelles sont les garanties incluses dès l’achat d’une voiture Peugeot

Quelles sont les garanties incluses dès l’achat d’une voiture Peugeot

Acheter un véhicule d’occasion ou neuf chez Peugeot, c’est de bénéficier automatiquement de la garantie pour profiter totalement de votre véhicule. Tous les défauts de fabrication, de peinture ou les perforations seront pris en charge. Les travaux couverts par ces garanties seront réalisés gratuitement par les professionnels du réseau Peugeot.

Si vous achetez un véhicule Peugeot neuf, vous disposez une garantie contractuelle constructeur en vigueur dans votre pays, dans une durée de 2 ans. Il prend entièrement en charge la réparation ou le remplacement de toutes les pièces identifiées défectueux sans limitation kilométrique dans tout le réseau Peugeot.


Comment servir la garantie Peugeot ?

Comment servir la garantie Peugeot ?

Après l’achat de votre véhicule Peugeot et que vous avez eu d’incident tel que la panne, défaut de peinture, perforation de la carrosserie, vous pouvez rendre dans un garage Peugeot muni de votre carnet d’entretien et de garanties. Seul le diagnostic d’un réparateur agréé Peugeot autorisera de déterminer si le défaut constaté peut être pris en charge au titre de la garantie ou non. En cas de panne, vous pouvez contacter l’assistance Peugeot en composant le numéro +32 2 627 61 20 de 7j/7 et 24h/24 afin qu’il résoudra votre incident le plus rapidement possible. Pour l’aspect financier, les frais de dépannage et les frais de remorquage seront pris en charge. Toutefois, lorsque l’intercession demande un temps de réparation plus de deux heures, le constructeur automobile vous offrira une alternative de mobilité comme un véhicule de prêt pour que vous ayez la possibilité de continuer votre voyage sans attendre plusieurs heures.


A savoir sur l’extension de la garantie Peugeot

A savoir sur l’extension de la garantie Peugeot

Les extensions de garantie sont transmissibles à l’acheteur en cas de revente du véhicule. Pour le contrat d’extension de garantie Peugeot, il est payant et son coût repose sur la durée, le kilométrage choisi (de 2 ans à 7 ans et de 20 000 à 200 000 km). Vous pourrez souscrire une extension de garantie jusqu’à 12 mois après la livraison du véhicule neuf, le tarif dépend du véhicule que vous avez acheté, de 9,80 euros mensuels pour une Peugeot 108 à 18,07 euros par mois pour une Boxer. Cependant, si vous voulez obtenir plus d’informations sur la garantie, vous pourrez appeler leur service client. Ce dernier est toujours à votre disposition pour répondre à vos questions, vous pouvez donc appeler le numéro 09 70 80 91 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Vous pourrez également rendre sur le site web www.peugeot.fr afin de connaitre davantage sur la garantie Peugeot.

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter EkWateur 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter EkWateur ?

Vous souhaitez contacter le service client EkWateur pour souscrire à une offre ou pour un souci avec la facture ?
Vous voulez déposer une réclamation auprès de ce fournisseur d’énergie ?

En savoir + »