Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter Bonne maman

Comment contacter Bonne maman ?

Bonne maman est une marque française du groupe Andros. Elle a vu le jour en 1960. La marque propose des confitures en tout genre et des produits sucrés. Durant la période 2008-2009, Bonne maman détenait 35% du marché français dans la commercialisation de confiture.

  • Quels sont les différents contacts de la marque ?
  • Comment consulter un conseiller à distance pour obtenir des informations sur la biscuiterie de la marque ?
  • Comment joindre efficacement le service client de Bonne maman pour un renseignement ?

Vous pouvez obtenir toutes les données essentielles de l’entreprise via les différents outils suivants : téléphone, adresse postale, adresse mail et réseaux sociaux. Bonne maman vous accompagne tout au long de votre expérience pour vous fournir les meilleurs détails sur ses différents produits.

Contacter Bonne Maman : les différents contacts qui existent

Pour commencer, il est recommandé de consulter le portail web de l’entreprise. Vous avez plusieurs informations concernant la société, ses produits, ses modes de paiement, sa livraison et ses contacts.

Consultez la FAQ de la marque pour voir si les informations fournies correspondent à vos besoins.

Pour des informations spécifiques que vous ne retrouvez pas sur le site, vous pouvez joindre un conseiller de la marque via les coordonnées ci-dessous.

-          Contacter le service client de la société :

Vous avez une question particulière à poser concernant votre achat en magasin ou une demande de conseil ? Vous pouvez joindre le service client de la société au numéro suivant : 05 65 10 66 11.

Si vous voulez procéder à un achat sur le site de la marque et que vous souhaitez poser une question par rapport à une commande ? Vous pouvez appeler le numéro suivant : 05 65 10 66 66.

-          Faire une réclamation via un formulaire en ligne :

Vos produits ont subi un accident de parcours lors de votre livraison ? Vous avez été surfacturé par erreur ? Vous avez senti un arrière-goût étrange en goûtant à un biscuit Bonne maman ? Vous pouvez envoyer une réclamation via un formulaire en ligne.

-          Contacter le service client par courrier :

Il est également possible d’envoyer un courrier au service client de l’entreprise. En effet, c’est une alternative pour contacter la marque si jamais elle est injoignable par téléphone. Vous pouvez alors envoyer votre requête à l’adresse :

ANDROS SNC – Bonne Maman

Zone Industrielle

46130 Biars sur Cere

-          Contacter le service après-vente par mail :

Pour pouvoir prendre contact avec l’entreprise, vous pouvez également écrire à son service après-vente par voie électronique. De ce fait, envoyer votre liste de questions ou votre requête concernant une réclamation à l’adresse suivante : service.consommateur@bonne-maman.com.

Rejoindre Bonne Maman sur les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux étant indispensables pour une meilleure communication, Bonne maman tient à être présente sur les plateformes les plus en vogue. Découvrez les actualités de l’entreprise et les nouvelles offres qui pourraient vous intéresser. Profitez de votre connexion pour joindre un conseiller de l’entreprise par message privé.

Retrouvez Bonne maman sur :

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories