Comment contacter Bouticycle

comment-contacter-Bouticycle

Comment contacter Bouticycle ?

Bouticycle est un acteur important dans le monde du cyclisme depuis de nombreuses années.

Un site, chaîne nationale de magasins aux compétences avérées, expérimente une nouvelle approche des vélos électriques. Bouticycle vous propose une gamme large et complète d’accessoires et d’équipements pour vous et votre vélo. 

Créée en 1994 pour le compte du groupe Cibo, la série Bouticycle a été rachetée en 2008 par l’homme qui l’a mise en selle, Denis Briscadieu. Ce réseau se caractérise par une variété d’offres adaptables à tous les niveaux du cyclisme.

Du petit débutant au simple utilisateur expérimenté, n’importe qui pouvait trouver son compte dans ces magasins de vélos. Qu’il soit adepte de la route, du VTT, de la ville ou encore du BMX, le client devra faire face à un spécialiste qui le conseillera sur le choix de matériel ou d’accessoires parmi une large gamme de marques répondant à toutes les catégories des prix.

Les magasins de vélos sont situés dans les grandes et moyennes villes, à proximité des activités commerciales (centre, zone commerciale) sur une superficie de 200 à 300 m², où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire du vélo.

Pour vous aider à faire votre choix, les magasins participants peuvent installer et personnaliser un accessoire nouvellement acheté. Si vous avez une question liée à la taille ou un problème de compatibilité, Bouticycle met à votre disposition son service client. En effet, les conseillers du service client de Bouticycle seront ravis de répondre à la moindre de vos questions : 

  • Comment créer un compte sur le site de Bouticycle ?
  • Comment se désabonner des newsletters ?
  • Quelle est la politique de confidentialité du site ?
  • Quels sont les moyens de commandes à votre disposition ?
  • Qui contacter en cas de problème de commande ?
  • Pourquoi votre commande n’a pas été prise en compte ?
  • Quels sont les modes de paiement proposés ?
  • Comment retourner ou échanger un produit ?

Tous les moyens disponibles pour entrer en contact avec le service client de Bouticycle

Bouticycle met à votre disposition divers moyens afin d’entrer en contact avec son service client. 


Contacter le siège social de Bouticycle

Vous avez besoin de contacter le service client BOUTICYCLE pour des informations, le suivi de votre commande, ou simplement pour des conseils d’achat? Vous avez besoin de faire des réclamations ? Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier au : 

215 RUE DE L’EGALITER. 

60740 ST MAXIMIN 


Contacter Bouticycle par téléphone

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de vos produits : 08.93.03.33.41

(Service indépendant de la marque BOUTICYCLE)

Ouvert 24h / 24 et 7j / 7 – Veuillez inclure le numéro de colis que vous avez reçu dans l’email de suivi ou disponible dans l’espace client


Contacter Bouticycle via le formulaire du site

Vous souhaitez entrer en contact avec BOUTICYCLE? Connectez-vous au site de vente en ligne Bouticycle et remplissez ce formulaire de contact.


Suivre Bouticycle sur les réseaux sociaux

Suivre Bouticycle sur les différents réseaux sociaux vous permet également d’entrer en contact avec un de ses conseillers : 

Sujets similaires