Contacter Bresse Bleu

Comment_contacter_Bresse Bleu

La marque Bresse Bleu a été fondée en 1952. Il s’agit d’un fromage français sous forme de pâte molle avec une croûte et un arôme de champignon. Elle appartient au groupe Savencia Cheese & Dairy et est connu pour la douceur de ses fromages.

  • Comment contacter Bresse Bleu pour une demande d’information ?
  • Comment faire une commande en ligne chez Bresse Bleu ?
  • Comment joindre le service client de la marque pour effectuer une réclamation sur un produit ?

Vous avez la possibilité de récolter les informations nécessaires dont vous avez besoin en contactant l’entreprise via ses contacts différents. Vous disposez alors d’un numéro de téléphone, d’un contact mail, d’une adresse postale, d’un formulaire de contact et des réseaux sociaux pour joindre la marque.

Contacter Bresse Bleu : les moyens de communication

Si vous avez des questions par rapport à Bresse Bleu, ses activités et son fonctionnement, vous pouvez consulter tout d’abord le site web du site. Vous aurez accès à des fiches produit de la marque, aux différentes recettes, à l’histoire de l’entreprise et à plusieurs actualités.

–          Contacter Bresse Bleu par téléphone :

Vous souhaitez contacter Bresse Bleu pour un conseil avant d’organiser votre apéritif entre amis ? Vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires sur la composition d’une recette à base de fromage Bresse Bleu ? Vous souhaitez joindre le service client de la marque pour une commande ? Vous pouvez appeler au numéro suivant pour toutes informations : 0 800 12 22 38.

–          Contacter Bresse Bleu par mail :

Bien évidemment, il est également possible d’écrire à l’entreprise via une adresse mail. Vous pouvez alors soit demander des renseignements sur les produits, soit faire une requête spéciale comme une demande d’aide au niveau de la réservation de produits. Envoyez ainsi votre message à l’adresse : bressebleu@contact-clients.info.

–          Contacter le service consommateurs par voie postale :

Si vous avez besoin de déposer une réclamation concernant une facture d’achat, ou si vous souhaitez vous faire rembourser sur un achat, vous pouvez envoyer une demande par courrier. Adressez-vous donc au courrier postal suivant :

Service consommateurs Bresse Bleu

Libre réponse n°55038

78019 VERSAILLES Cedex

–          Déposer une remarque ou une recommandation via un formulaire de contact :

Vous avez une remarque à faire concernant l’entreprise et ses services ? Vous n’êtes pas du tout satisfait d’un produit Bresse Bleu ? Vous pouvez partager votre expérience avec la marque et apporter quelques pistes de recommandations en guise d’améliorer les services de l’entreprise. Utilisez alors le formulaire de contact en ligne.

Réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux sont l’un des moyens les plus opérationnels pour transmettre une information rapide. Si vous avez besoins de découvrir les actualités de la marque, les nouvelles idées de recette de cette dernière ou bien tout simplement joindre un conseiller en ligne, vous pouvez vous connecter sur les réseaux de la marque et de vous abonner.

Contacter Bresse Bleu sur :