Comment contacter But.fr ?

Prendre-contact-avec-But-fr

Comment contacter But.fr ?

Créée en 1972 par André Venturini, But.fr est une compagnie spécialisée dans l’équipement de la maison, comme les meubles, les matelas, les réfrigérateurs, les lave-linge, etc., et n’a cessé de croître tout en s’adaptant aux évolutions du marché. Cette compagnie est implantée un peu partout sur toute la France mais également étalée sur toute l’Europe. En 2013, But.fr active son évolution en créant « Cosy » et « City », deux nouveaux formats de magasin. De nos jours, il est parmi les premiers réseaux d’équipement en France qui dispose vers les 300 magasins et qui compte près de 6 000 collaborateurs. 

Le groupe But.fr offre aussi des produits d’assurances innovantes et digitales qui sont adaptés à vos besoins grâce aux nombreux réseaux multiaccès gérés par leur service.

∙        Comment prendre contact avec But.fr pour obtenir plus d’informations ?

∙         Quels sont les services fournis par But.fr ?

∙         Est-il possible de contacter le service client par téléphone ou par mail ?

∙         Quelle est l’adresse de cette compagnie ?

∙         Comment suivre But.fr sur les réseaux sociaux ?

Vous pourriez voir sur cette page les différentes solutions pour entrer en contact avec cette compagnie : par téléphone, par courrier, par mail et sur les réseaux sociaux.


Contacter But.fr : les différentes coordonnées de l’entreprise

Pour faciliter le contact entre l’agence et sa clientèle, But.fr offre la possibilité d’avoir différentes possibilités de vous mettre en relation directe avec eux.

  • Contacter le service client de But.fr

La compagnie met à votre disposition de différents moyens pour vous assister, pour répondre à vos attentes et pour vous informer des dernières offres fournies par l’entreprise. Vous pouvez également visiter le site officiel But.fr, ou appeler directement le numéro 08 92 01 12 11. Pour les remboursements ou autres services, appeler directement le 09 69 39 04 30, entre 8 h et 20 h du lundi au samedi.

Il est toutefois souhaitable de consulter la foire aux questions, disponible sur ce même site pour trouver les questions et les réponses fréquemment posées par nos abonnés avant de contacter le service client ou remplir le formulaire de contact.

N’hésitez pas non plus à vous abonner à la newsletter But.fr située en bas de page du site pour bénéficier des bons plans et services pour mieux faire votre choix et acheter en toute confiance.

  • Contacter But.fr par mail

Pour les réclamations, les questions et les commentaires, il est faisable de joindre l’entreprise But.fr en envoyant directement un mail à l’adresse suivante : [email protected].

  • Contacter But.fr par courrier postal

Si vous avez besoin de plus de renseignements ou de requêtes spécifiques, il est possible d’envoyer un courrier postal au siège social de la compagnie But.fr à l’adresse suivante :

BUT International

Service Relation Clients

1, avenue Spinoza

77184 Emerainville

France

  • Suivre But.fr sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi suivre les dernières actualités de la compagnie ou connaître les nouvelles offres et produits à travers les réseaux sociaux juste en cliquant sur ces liens :


https://twitter.com/but /