Comment contacter Casa Azzurra

comment-contacter-casa-azzurra

Casa Azzurra est une marque spécialisée dans la distribution de fromages italiens. Elle a été créée en 1957 et est apparue en France en l’an 2000. Elle propose plus de 10 produits différents en matière de produits alimentaires naturels ou transformés.

  • Comment contacter le service client de la société pour se renseigner sur un produit ?
  • Comment procéder à un retour de produit en cas de défaillance de ce dernier ?
  • La marque est-elle joignable par voie postale ?

Pour que vos besoins puissent être considérés par la société, Casa Azzurra met en votre disposition des outils de contacts professionnels. Retrouvez l’entreprise par téléphone, par email, par courrier et par réseaux sociaux.

Contacter Casa Azzurra : les différents contacts de l’entreprise

Vous désirez connaître les informations cruciales sur les fromages de Casa Azzurra ? Nous vous invitons à consulter sa page web pour vous renseigner sur l’entreprise. Vous pouvez accéder à de multiples informations telles que la présentation des produits de la marque, les recettes exquises, l’espace client pour des offres exclusives, et d’autres données.

Si vous envisagez de discuter avec un conseiller de la marque, alors il est convenable d’appeler directement la société via ses coordonnées.

–          Contacter Casa Azzurra par téléphone :

Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit dans l’immédiat ? Vous souhaitez signaler un problème par rapport à votre produit ? Vous pouvez appeler directement le service client de la marque en composant le numéro suivant : 03 87 21 81 20. Cette ligne est disponible durant les heures de bureau.

–          Contacter Casa Azzurra par voie postale :

Pour toutes vos réclamations concernant la marque, ses services ou ses produits, ainsi que vos suggestions, vous pouvez déposer une lettre à l’adresse suivante :

Service Client Casa Azzurra – CIPF Codipal

28 Place St Thiebault,

57000 Metz

–          Signaler un problème à l’entreprise :

Vous avez rencontré un problème lors de votre achat de produit Casa Azzurra, vous pouvez signaler votre souci en cliquant sur le lien suivant : signaler un problème.

–          Contacter Casa Azzurra via un formulaire de contact :

Il est possible de faire une demande via un formulaire de contact pour tout ce qui concerne les produits de la marque. Vous pouvez également proposer une suggestion à l’entreprise par rapport à leur vente, leur site web ou autres services. Ce formulaire est accessible sur le site web de la marque. Vous obtiendrez des réponses dans les plus brefs délais.

Sinon vous pouvez opter pour le mail suivant pour envoyer vos demandes : [email protected].

Contacter Casa Azzurra via les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux sont nécessaires pour véhiculer les messages rapidement. Découvrez toutes les informations virales de Casa Azzurra en s’abonnant à son compte Facebook et Instagram. Vous aurez également l’occasion de joindre un conseiller de la marque en envoyant un message en boite privée. Ne manquez donc pas aux diverses nouvelles proposition de recettes de la marque.

Contactez Casa Azzura sur :