Comment contacter Chevrolet ?

Chevrolet : coordonnées de l’assistance, conseillers par téléphone

Chevrolet est une marque d’automobile américaine. Symbole de l’industrie USA du début du XXème siècle, elle est devenue une branche de la compagnie américaine General Motors, en mai 1918. 

  • Souhaitez-vous prendre contact avec le service client de Chevrolet ?
  • Avez-vous besoin des coordonnées du service client de Chevrolet ? 
  • Voulez-vous écrire au siège social de Chevrolet ?
  • Désirez-vous suivre les nouveautés de la marque Chevrolet via les réseaux sociaux ?

Voici toutes les informations vous permettant de prendre contact avec le service client de Chevrolet.


Chevrolet : le leader des citadines

Souhaitez-vous prendre contact avec le service client de Chevrolet ?

Louis Chevrolet a créé sa marque de voitures le 3 novembre 1911. Baptisée simplement Chevrolet, l’enseigne allait devenir un des fleurons de l’Amérique. Pour le logo, le fondateur s’est inspiré d’une croix penchée sur un tableau accroché au mur de sa chambre d’hôtel, lors d’un déplacement à Paris.

Chevrolet propose différentes gammes d’automobiles, composées de différents modèles : Spark, Aveo, Cruze, Malibu, Trax, Orlando, Captiva, Volt, Citadines, Familiales et SUV/Crossovers.

Les rééditions des sportives de légende Camaro et Corvette continuent de séduire le public européen, tandis que Chevrolet complète sa gamme de SUV polyvalents en lançant un SUV urbain et moderne le Chevrolet Trax. Parmi les derniers modèles de Chevrolet, la Cruze déclinée en break ou la Volt, une voiture électrique à autonomie augmentée, promettent de séduire le marché français.

Chevrolet a beaucoup contribué au mythe du V8 américain, qui équipa aussi bien les pickups que les berlines familiales, en passant bien sûr par les sportives de la marque !


Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Chevrolet

https://www.youtube.com/watch?v=0SadgVxZgRI

Pour joindre le service client de Chevrolet par téléphone :

Vous pouvez appeler le numéro 01 85 14 80 15. Un conseiller sera à votre écoute tous les jours du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30, puis de 13h30 à 17h00. 

Si vous êtes propriétaire d’une voiture Chevrolet d’occasion ou neuve, vous pourrez bénéficier de l’assistance Chevrolet. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre à la page « Les privilèges du client Chevrolet ». Pour retrouver plus d’informations sur la marque, n’hésitez pas à vous rendre sur son site https://www.chevrolet.fr/#

Pour trouver une concession ou un distributeur Chevrolet à proximité de chez vous :

rendez-vous sur https://www.chevrolet.fr/aide/distributeurs.html. Si vous cherchez un concessionnaire Chevrolet proche de chez vous, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse chevrolet.france@opel.com

Si vous souhaitez contacter le service réclamation Chevrolet France par email, vous pouvez envoyer un message à help.fr@chevroleteurope.com.

Un formulaire de contact vous permet aussi d’entrer en relation avec un conseiller client Chevrolet. Pour ce faire, suivez ce lien : https://www.chevrolet.fr/aide/contactez-nous.html

Avez-vous besoin des coordonnées du service client de Chevrolet ?

Contactez le service client de Chevrolet par courrier à l’adresse suivante :

Chevrolet France – 

Service Relation Clientèle                    

1 à 9 avenue du Marais, BP 70035

95102 Argenteuil Cedex

Les réseaux sociaux vous permettent également de joindre Chevrolet