Comment contacter Citroën pour faire une réclamation ?

contacter Citroën pour faire une réclamation

Citroën est l’un des constructeurs d’automobiles les plus populaires et appréciés en France. Il  a été créé en 1919 par André Citroën. C’est une société anonyme qui invente des véhicules particuliers, pratique et utilitaires. Elle a proposé quelques-uns des véhicules les plus révélateurs de l’histoire d’automobile telle que La Traction Avant, la 2CV, la DS, Méhari, SM, GS, CX… Toutes leurs modèles sont garanties, réparés et instantanément disponibles. Il a toujours été connu pour ses technologies d’avant-garde. Il compte près de 140 000 effectifs et vend un peu plus de 200 000 véhicules par an en France.


Les diverses raisons d’effectuer une réclamation auprès de Citroën

Les diverses raisons d’effectuer une réclamation auprès de Citroën

Beaucoup de leurs clients ont posté des avis positifs sur les services Citroën mais si jamais vous êtes insatisfait, le service client est toujours à votre écoute pour traiter et résoudre votre problème le plus rapidement possible. Vous avez acheté une de leurs véhicules et que celui-ci à des dysfonctionnements ou à des pannes itératifs? Vous avez eu un problème avec un de leurs employés? Vous avez des problèmes techniques avec les technologies placés dans votre automobile de cette marque? Pour toutes ces insatisfactions, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Citroën. 


Comment effectuer une réclamation chez Citroën ?

Comment effectuer une réclamation chez Citroën ?

Pour faciliter la démarche, Citroën met en place plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de déposer votre réclamation.

  • Contacter le service client de Citroën 

Vous pouvez joindre le service client de Citroën en composant le numéro 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.

Si vous préférez envoyer votre réclamation par courrier, vous avez la possibilité de le faire en envoyant votre requête à l’adresse Case YT227, 2 – 10 boulevard de l’Europe, 78 092 Poissy, Cedex 9 ou à Automobiles Citroën, service relation clientèle, 6 rue Fructidor, 75 835 Paris Cedex 17.

Citroën met à votre disposition des pages sur les réseaux sociaux auxquels vous pouvez communiquer avec leur conseiller en s’adressant dans le message privé. Alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://m.facebook.com/Citroen.France/?locale2

Twitter: https://mobile.twitter.com/citroen

Instagram: https://www/instagram.com/citroen/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/citroen

  • Appeler chez Citroën

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pourrez appeler gratuitement Citroën en composant le numéro 08 00 05 24 24.

  • Les supports de contacts du siège social de Citroën

Pour déposer votre plainte, vous pouvez l’envoyer directement au siège social à l’adresse : Citroën, 7 rue Henri-Sainte-Claire-Deville, 92 500 Rueil-Malmaison. 

Vous pouvez également joindre le siège social de Citroën en appelant le numéro 01 55 94 81 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.


Comment joindre le médiateur de Citroën ?

Comment joindre le médiateur de Citroën ?

Lorsque le service client Citroën n’a pas pu trouver aucune solution satisfaisant suite à votre réclamation, vous pouvez envoyer votre plainte au Médiateur à l’adresse : Médiation Cmfm, 19 Avenue d’Italie, 75 013 Paris ou appeler directement leur numéro 06 51 74 33 31.