Comment contacter le service consommateur de M&M’s ?

contacter le service consommateur de M&M's
  • Besoin de plus d’information sur les produits M&M’s ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service consommateur de M&M’s
  • Vous souhaitez vérifier le statut de votre commande ? 
  • Comment faire une réclamation auprès du service ? 

Cette page regroupe l’ensemble des différents moyens pour prendre contact avec le service consommateur de cette marque de confiserie. 


Présentation de la marque et de ses produits 

joindre le service consommateur de M&M's

M&M’s (pour Mars & Murrie’s ) est une marque américaine de confiserie. Elle a été créée par Forrest Mars et Bruce Murrie en 1935 aux États-Unis. Au début, la marque est connue sous le nom de Bonitos sur le marché européen. En France,  les produits sont fabriqués dans les usines de Mars Chocolat France, à Haguenau. 

La marque propose un large choix de produits en vente en supermarchés, épiceries, grandes surfaces et en ligne. Parmi les plus connus, on peut citer M&M’s : Peanut (paquet jaune), les Chocolat (paquet brun), les Crispy (paquet bleu), les Chocolat noir 70% (paquet violet) et les glaces (boîtes jaunes et brunes, les Mix (un assortiment de Peanut, Chocolat et Crispy), les tablettes de chocolat M&M’s : Peanut Hazelnut, Crispy, Chocolate et Almond.


Les différents moyens possibles de contacter M&M’s

Entrer en contact avec le service consommateur de M&M's

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service consommateur ? Pour faire une remarque sur un produit, pour commander des confiseries personnalisées, pour connaître le statut de votre commande… Quel que soit le motif de votre demande, de nombreux moyens sont mis  à votre disposition pour joindre le service consommateur. 

Mais, avant toute chose, on vous invite à aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise. En ligne, vous trouverez des informations sur les produits, la livraison… De plus, le suivi de votre commande peut se faire en ligne sans contacter les responsables. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page Contact. 

Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, n’hésitez pas à prendre contact avec le service consommateur. 

Numéro de téléphone de M&M’s

Votre commande n’est pas encore arrivée ? Ou encore, vous avez une remarque sur un produit ? Pour les demandes urgentes, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus rapide. Ainsi, vous pouvez appeler directement les numéros suivants : 0 969 320 501 (pour les particuliers), 0 969 32 09 15 (pour les entreprises).   Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Autres canaux de communication de M&M’s

La ligne téléphonique du service consommateur est-elle occupée ? Pas de panique ! L’entreprise propose d’autres moyens de contact. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez entrer en relation avec le service consommateurs via les coordonnées suivantes : 

  • Formulaire en ligne disponible sur cette page : https://www.mms.com/fr-fr/nous-contacter
  • Adresse postale : Mars Wrigley Confectionery France SAS, My M&M’s, 3 chemin de la Sandlach, 67500 HAGUENAU France

Sur les réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de contact incontournable. C’est pourquoi l’entreprise publie régulièrement sur ses comptes des informations et offres intéressantes. De plus, les clients peuvent également poser leur question dans les commentaires des publications et en message privé.