118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment contacter Deezer ?
Comment contacter le service client de Deezer ?  Deezer s'est imposé comme la plateforme incontournable de la musique en ligne, accessible en streaming. Dotée d'un catalogue impressionnant de chansons et répertoires d'artistes français et internationaux, l'application Deezer est disponible gratuitement ou via un abonnement Deezer Premium, san...

Comment contacter le service client de Deezer ? 

Deezer s'est imposé comme la plateforme incontournable de la musique en ligne, accessible en streaming. Dotée d'un catalogue impressionnant de chansons et répertoires d'artistes français et internationaux, l'application Deezer est disponible gratuitement ou via un abonnement Deezer Premium, sans publicité. Télécharger de la musique, l'écouter en illimité et créer ses propres playlists devient alors un jeu d'enfant grâce à Deezer. Téléchargeable sur Google Play, iTunes ou encore via l'offre Orange "Deezer Famille", voici les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de Deezer :

  • Voulez-vous être assisté pour la création de votre playlist ? 
  • Voulez-vous synchroniser vos albums sur Deezer ? 
  • Comment partager votre playlist depuis Deezer ? 
  • Voulez-vous supprimer votre compte Deezer ou Deezer Premium ? 
  • comment vous connecter à votre compte Deezer suite à un changement de compte Facebook ? 

Contactez les conseillers du service client de Deezer. Ils sont à votre disposition pour résoudre vos soucis et vous fournir tous les renseignements que vous désirez.

Contactez le service d'assistance de Deezer en ligne

En accédant à la plateforme musicale Deezer, vous pourrez cliquer sur l'onglet « Deezer Support ». De là, vous pourrez aller à la rubrique « Se lancer sur Deezer ». 

Vous y découvrirez toutes les offres proposées par Deezer. Vous pouvez demander une aide spécifique au service client en accédant aux onglets « Deezer Elite » et « Deezer Famille ». Si vous désirez envoyer un mail à l'équipe de service consommateurs de Deezer, adressez-le à « support@deezer.com ».

Il vous est aussi possible de contacter un conseiller client de Deezer par l'intermédiaire de Facebook. Il vous suffit de lui envoyer un message privé ou de laisser un commentaire sur son mur pour qu'un membre de son service consommateur vous réponde. L'identifiant Facebook de ce site interner français est son propre nom : « Deezer ». 

Notez que Deezer est aussi présent sur Twitter sous l'identifiant « DeezerFrance ».

Un formulaire est aussi mis à la disposition des abonnés sur le site officiel de cette plateforme de streaming musicale française. Remplissez-le pour poser votre question au service chargé des relations clientèle chez Deezer. Vous pouvez également vous désinscrire de Deezer en accédant à son portail d'aide ou par son formulaire de contact.

Les autres moyens de contact de Deezer

Télécharger avant tout l'application Deezer sur les plateformes officielles :

Les autres moyens de contact de Deezer

Il n'est pas possible de joindre un conseiller client de Deezer par téléphone.

Vous pouvez contacter le service chargé des relations clientèle de cette plateforme musicale par voie postale. Pour ce faire, envoyez-leur une lettre recommandée au Blogmusik, 12 rue d'Athènes 75 009 Paris – France.

Quelques conseils pour faciliter et accélérer la prise en charge de votre cas

Avant de chercher à contacter le service client de Deezer, pensez à consulter sa Foire aux questions. Vous y trouverez une liste des soucis les plus fréquemment rencontrés par ses abonnés. La solution pour chaque problème y est aussi enregistrée. Cela vous éviterait d'avoir à vous lancer dans une opération fastidieuse qui est de contacter un conseiller consommateur. Pour obtenir une assistance de Deezer, RDV sur la page suivante : https://support.deezer.com/hc/fr/articles/115003864625-Nous-contacter.


Lorsque vous prenez contact avec un tel agent, soyez le plus bref et le plus explicite possible. Assurez-vous également d'avoir sous vos yeux les pièces justificatives ou du moins à connaître les numéros et les dates de souscription.

Que vous preniez contact avec le service client de Deezer par voie électronique ou postale, le délai de réponse est toujours d'environ 48 h.

14 Replies to “Comment contacter Deezer ?”

  1. Bonjour
    Simplement pour dire que l’abonnement que vous proposez est beaucoup trop cher pour un petit retraité qui n’écoute que quelques morceaux de musique de temps à autre. Bien sûr, on peut les écouter gratuitement, mais alors les coupures publicitaires sont réellement insupportables !
    J’aurais aimé en parler avec un responsable de votre entreprise, mais alors : 2,99 euros la minute !!…
    Tout cela est bien dommage car globalement le service fonctionne très bien et aurait pu me donner satisfaction.
    Salutations.

  2. Je trouve inaddimissble de devoir envoyer les numéros de ma carte bleue pat mail pour changer mon adresse mail. C’est pas sérieux, Je vais résilier !!!

  3. Bonjour
    Depuis le moi d avril vous me retire 9€90 alors que Orange me retire le même montant, vous voudrez bien cesser ces retraits et me rembourser ces retraits
    Merci
    Cordialement
    Denis chopard

  4. Bonjour,
    Impossible de faire quoi que ce soit sur mon compte deezer écouter les playlists , télécharger…
    Comment me désabonner svp car je suis entrain de payer pour rien. Merci de me répondre

  5. Bonjour mon compte Deezer ne correspond plus a mon adresse mail c’est un autre utilisateur et je n’ai plus mes playlist depuis que je suis passé à Deezer Premium

  6. Bonjour ayant souscrit a une offre a 0.99 centimes pendant 3mois et qui n’a meme pas fonctionner aujourd’hui on me preleve 9.99 et sa ne marche toujours pas j’aimerai savoir comment arreter tout sa sachant que j’ai payer par carte merci

  7. Pourquoi n’ai plus accès à ma ma musique , tout a été supprimé , alors que j’ai un prélèvement mensuel ??
    J’attends une répons sinon je bloque les prélèvements

  8. Bonjour
    je suis abonné à deezer famille je paye donc 14.99€; mais j’ai également un prélèvement de 9.99€. je ne comprend pas pourquoi

  9. Bonjour,
    je vous écris parce que je ne suis plus abonnée depuis presque 1 ans et vous prenez encore mon paiement par mois j’ai tout les relevés sur ma carte de crédit je trouve ça très ordinaire pour une aussi grande compagnie de prendre des paiements de gens qui ne sont plus abonnée depuis plusieurs mois presque un an.
    Merci Isabelle Tremblay

  10. mon compte a ete pirate par un tiers qui a modifier mon mail et mon code…. donc impossible de vous joindre par celui ci. j ai essayé par telephone mais mis a part une facture de 26€ pour 7mn de communication (2.99€/ mn un scandale de nos jours) je n’est eu droit qu a une reponse bateau….. donc mise a part un bloquage du virement je n ‘est pas trouve d autre solution……adieu deezer

  11. Bonjour je me suis inscrit sur deezer en me trompant d un chiffre sur mon adresse mail je n arrive pas à Modifié mon adresse mails n est pas accepter???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories