Comment contacter delivengo

comment-contacter-delivengo

Comment contacter delivengo ?

Le rythme fou de la vie quotidienne s’est tellement accéléré que le monde numérique est en constante évolution, entraînant ainsi le développement du commerce électronique. D’innombrables marchands en ligne ont vu le jour et le commerce transfrontalier est à son apogée.

Delivengo fait partie du groupe La Poste pour l’expédition de petits colis en France et dans le monde entier. Delivengo est accessible depuis une interface internet simple et vous permet d’expédier des articles à votre bureau de poste le plus proche.

Delivengo en quelques chiffres c’est : 

  • Plus de 2 200 clients.
  • Offre à partir de 6,60 € HT pour l’Union européenne et 7,30 € HT pour le reste du monde.
  • Distribution de colis par un facteur dans plus de 190 pays.
  • 17 000 points de collecte dans toute la France.
  • Comment envoyer un colis avec delivengo?
  • Comment créer un compte delivengo?
  • Comment savoir les tarifs chez delivengo?
  • Comment faire une réclamation chez delivengo?
  • Comment contacter le service client de delivengo?

Retrouvez dans cet article toutes les informations qui vous permettront de contacter delivengo. 


Toutes les coordonnées pour contacter delivengo

Delivengo vous propose divers moyens pour contacter ses conseillers. Mais avant cela, vous pouvez consulter le foire aux questions sur le site internet de la marque et lire les questions fréquentes. 

FAQ

Contacter le service client de delivengo

Les e-commerçants à la recherche de solutions durables et abordables peuvent opter pour Delivengo pour expédier les produits qu’ils vendent à leurs clients. Pour obtenir la meilleure façon d’obtenir de l’aide rapidement, appelez le 3634.

En plus des informations, l’agent d’assistance peut également fournir des conseils aux personnes dans le besoin.

Les utilisateurs qui souhaitent être contactés par les agents La Poste impliqués dans le service Delivengo peuvent demander un rappel. Cette fonctionnalité est possible sur sa plateforme.

Contacter le service des réclamations de delivengo

Sur le site internet de Delivengo, vous pouvez utiliser le formulaire de contact accessible au public pour contacter le service des réclamations. Les membres disposant d’un compte ont également la possibilité de contacter le service hotline. 

Le service des réclamations de La Poste en France métropolitaine est toujours disponible au 0 892 97 21 19, si nécessaire de 9h00 à 18h00.

Les personnes prévoyant de poster une lettre peuvent écrire à l’adresse : 

Service Clients Courrier Entreprises (DELIVENGO) – 99999 LA POSTE

Les réclamations concernant les envois internationaux peuvent être déposées par e-mail en envoyant un message à l’adresse : scce.delivengo@laposte.fr 

Vous pouvez également contacter directement le service en appelant le numéro 0 810 821 821

Le service répond aux appels les jours ouvrables, de 8h00 à 18h00.

Contacter la maison mère de delivengo

Si vous n’arrivez pas à contacter directement les services de delivengo, vous avez quand même de contact la maison mère, La Poste. 

Par téléphone : 

Service client : 3631

Plateforme de Biarde : 01 30 14 90 35

Par courrier postal : 

Plate-forme de distribution du courrier de Moissy Cramayel

Service Consommateurs

rue Motte

77550 MOISSY-CRAMAYEL

Autres moyens : 



https://twitter.com/lisalaposte

Sujets similaires